Windows update

Résolu
ouktetai Messages postés 302 Statut Membre -  
ouktetai Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour, SOS je n'arrive plus a faire les mises a jour ;il y a toujours erreur 800706f7. j'ai l'impression que mon pc a besoin d'un nettoyage , ce matin c'était écran noir j'ai du démarrer en mode sans échec pour faire une restauration du système qui elle a fonctionnée normalement; quelqu'un peut il m'aider ? merci .

A voir également:

12 réponses

jeanbern Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991

Salut,
je ne comprend pas pourquoi ils veulent tous réinstaller Windows suite à une erreur.
Il faut chercher la cause
manque un peu de détails c'est tout
1
ouktetai Messages postés 302 Statut Membre 7

Bonjour.hier soir nettoyage avec adw cleaner , toolbar cleaner , c cleaner et malwaresbytes anti malware puis retentative de mise a jour de windows update :resultat ; plantage pc . J'ai desinstaller firefox qui ne fonctionnait plus pour chrome qui lui fonctionne mais toujours pas de maj possible .Que faire ?
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 248

Pourquoi tu réinstalles pas tout proprement?
0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 712

Bonjour.

Cette erreur semble dû à la mise à jour KB3004394. Consultez
l'historique des mises à jour puis dans la fenêtre mises à jour installées supprimez cette dernière. (si elle y est bien entendu )

Installez la mise à jour KB 3024777 puis redémarrez le PC

http://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=45307

Si échec tentez un sfc /scannow.

Ce ne sont là que des suggestions ... Salut
0
jeanbern Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991

Désinstalle la mise à jour KB3004394
0

La maj kb 3004394 n'est pas installée et la kb 3024777 est introuvable ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu va tester ceci pour les réparations :(ça dure assez longtemps)

Télécharge Windows Repair (de Tweaking.com) sur ton bureau.

Info : si le téléchargement ne démarre pas automatique, clique ici :
https://www.tweaking.com/content/page/windows_repair_all
Puis choisi : Installer (9.09 MB) => Direct Download

Double-Clic dessus pour l'installer puis lance-le.
(Utilisateur de Vista/Windows 7 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")

Clique sur le bouton Do It, et laisse le scan s'effectuer.

Ferme le programme et redémarre le PC

Relance l'outil et va cette fois-ci sur l'onglet Start Repairs (à la fin)

Clique sur le bouton "Start"

Dans la fenêtre suivante, coche exactement ces options :

Clique ensuite sur "Start" en bas à droite.

Redémarre le pc s'il ne le fait pas automatiquement.

C'est assez long et ne touche à rien

0

l'onglet start repairs est bien celui entre step 5 backup et settings avec une croix blanche sur un carré rouge ?
0
jeanbern Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991 > ouktetai Messages postés 302 Statut Membre

oui
0
ouktetai Messages postés 302 Statut Membre 7 > jeanbern Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est fait : y a t il une suite ?
0
jeanbern Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991 > ouktetai Messages postés 302 Statut Membre

tout est fait ?
0

terminé !
0

Tu as fait au pied de la lettre ?
Alors ? ton erreur est toujours là ?
0

tout est fait :les mises a jour fonctionnent par contre je ne peux pas installer firefox :il fait planter le pc ????
0

tout est fait!
0

Salut,
C'est bon pour Firefox ?
0

refait recherche de mises à jours
0

Excuses pour le retard :j'ai du m'absenter .Il y a eu des mises a jour qui se sont faites :tout a bien marché et j'ai reussi à reinstaller firefox après un nettoyage adw cleaner, malwraresbytes antimalwares c cleaner et avast .Merci de votre aide ...
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 248

tu as des données importantes?sinon tu réinstalles ton windows 7
-1