Probleme de mise a jour
bcece
Messages postés
23
Statut
Membre
-
bcece Messages postés 23 Statut Membre -
bcece Messages postés 23 Statut Membre -
j'ai un probleme de mise a jour, depuis que j'ai installe la derniere versions de windows update
(windows installer 3.1) je telecharge mes mises a jours mais ca ne veut pas me les installer.
echec a chaque fois.
et vue que la mise a jour n'est pas finaliser, ca me telecharge toujours ces meme mises a jours.
c un cercle sans fin.
un petit coup de pouce SVP merci
(windows installer 3.1) je telecharge mes mises a jours mais ca ne veut pas me les installer.
echec a chaque fois.
et vue que la mise a jour n'est pas finaliser, ca me telecharge toujours ces meme mises a jours.
c un cercle sans fin.
un petit coup de pouce SVP merci
A voir également:
- Probleme de mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
Bonsoir bcece,
Etes-vous sur d'avoir une licence personnelle, n'avez vous pas été victime d'une contrefaçon ?
Je m'explique; Microsoft à mis au point dernièrement un système qui détecte les codes des licences. Et comme vous le savez, chaque ordinateurs vendu à un code bien précis.
Il se peut que vous ayez acheté un ordinateur d'occasion, qui n'a pas sa licence d'origine.
Dans ce cas, et dans ce cas seulement, les mises à jour ne sont pas disponibles.
Consulter les mises à jour sur "Microsoft Updates".
A +
Etes-vous sur d'avoir une licence personnelle, n'avez vous pas été victime d'une contrefaçon ?
Je m'explique; Microsoft à mis au point dernièrement un système qui détecte les codes des licences. Et comme vous le savez, chaque ordinateurs vendu à un code bien précis.
Il se peut que vous ayez acheté un ordinateur d'occasion, qui n'a pas sa licence d'origine.
Dans ce cas, et dans ce cas seulement, les mises à jour ne sont pas disponibles.
Consulter les mises à jour sur "Microsoft Updates".
A +