Pas d'accès Internet
Anthoncos
Messages postés
1
Statut
Membre
-
HaddadCom2000 Messages postés 8 Statut Membre -
HaddadCom2000 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonsoir,
Cela fait 4 mois que je n'ai plus accès à internet. J'avais ouvert mon pc et depuis, plus de connexion. Je pensais que le problème venait de mon câble ethernet, j'en ai donc racheté un mais toujours pas de changement. Je précise que j'ai free et que le câble ethernet émet une lumière quand je le branche à mon pc et à mon routeur. J'ai aussi remarqué que, par contre ma télévision à accès à Internet. Je suis désespéré et j'espère qu'avec l'aide de vos conseils, tout rentrera dans l'ordre.
Merci d'avance
Cela fait 4 mois que je n'ai plus accès à internet. J'avais ouvert mon pc et depuis, plus de connexion. Je pensais que le problème venait de mon câble ethernet, j'en ai donc racheté un mais toujours pas de changement. Je précise que j'ai free et que le câble ethernet émet une lumière quand je le branche à mon pc et à mon routeur. J'ai aussi remarqué que, par contre ma télévision à accès à Internet. Je suis désespéré et j'espère qu'avec l'aide de vos conseils, tout rentrera dans l'ordre.
Merci d'avance
A voir également:
- Pas d'accès Internet
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
1 réponse
Bonjour,
1-vérifier que votre anti virus ne bloc pas l accès a l'internet.
2- de même le pare-feu ( dans paramètres)
3- votre navigateur , par fois l'utilisation d'un nouvelle navigateur web peut créer se problème.
4- si non utiliser un autre pc ( micro portable ) et voir si ça marche ou pas.
5- le pure du cas le problème dans le system d'exploitation.
Goodnight
1-vérifier que votre anti virus ne bloc pas l accès a l'internet.
2- de même le pare-feu ( dans paramètres)
3- votre navigateur , par fois l'utilisation d'un nouvelle navigateur web peut créer se problème.
4- si non utiliser un autre pc ( micro portable ) et voir si ça marche ou pas.
5- le pure du cas le problème dans le system d'exploitation.
Goodnight