Ecran s'éteint seul
dde37
Messages postés
390
Membre
Dernière intervention
-
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je vous sollicite pour un problème qui m'arrive depuis quelques jours.
Lorsque je pars de devant mon PC et le laisse tourné seul, l'écran s'éteint tout seul au bout de quelques minutes. Je bouge la souris, ça se rallume sans soucis... Bizarre ! Cela faisait quelques temps que cela ne me l'avait pas fait.
Je pars vérifier les paramètres d'alimentation : Extinction de l'écran : jamais et mise en veille jamais.
Je change de mode d'alimentation, toujours pareil. J'aimerai comprendre !
Savez-vous d'où cela peut venir ? (Je possède une GTX 770, couplée à un FX-8350)
19h50 - Je pars pendant 30 min, retour à 20h21, l'écran ne s'est pas éteint.
Merci d'avance
Je vous sollicite pour un problème qui m'arrive depuis quelques jours.
Lorsque je pars de devant mon PC et le laisse tourné seul, l'écran s'éteint tout seul au bout de quelques minutes. Je bouge la souris, ça se rallume sans soucis... Bizarre ! Cela faisait quelques temps que cela ne me l'avait pas fait.
Je pars vérifier les paramètres d'alimentation : Extinction de l'écran : jamais et mise en veille jamais.
Je change de mode d'alimentation, toujours pareil. J'aimerai comprendre !
Savez-vous d'où cela peut venir ? (Je possède une GTX 770, couplée à un FX-8350)
19h50 - Je pars pendant 30 min, retour à 20h21, l'écran ne s'est pas éteint.
Merci d'avance
A voir également:
- Ecran s'éteint seul
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
Merci de ta réponse !
J'ai vérifié, le Geforce Experience, ne pose pas de problème, et niveau chauffe, a priori pas de problème, (J'ai une GTX 770 MSI Twin Frozr). Et au repos elle tape 28-30°, et elle monte à 60/70° à fond. Donc les températures sont normales.