Prob avec applets java ?
ledreamer
-
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur -
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur -
déja bonjour a tous, je vais vous proposer mon probleme et j 'espere avoir des solutions !! :
J' ai un probleme sur internet avec les aplets java (je crois ke cela se prenomme comme ca !) ki se lance pa . Regarder par exemple si je veu "jouer" o echec sur internet sur yahoo sur internet ca marche pas ! il me mette vous devez telecharger et installer les composant je le ddl et je l intalle et ca marche pa ke faire !! a l aider !!! (je di yahoo echec car c la premiere foi ou je m en sui rendu conte ce n est en ocun cas de la pub !!!)
merci de votre ou de vos reponses !!! =]
J' ai un probleme sur internet avec les aplets java (je crois ke cela se prenomme comme ca !) ki se lance pa . Regarder par exemple si je veu "jouer" o echec sur internet sur yahoo sur internet ca marche pas ! il me mette vous devez telecharger et installer les composant je le ddl et je l intalle et ca marche pa ke faire !! a l aider !!! (je di yahoo echec car c la premiere foi ou je m en sui rendu conte ce n est en ocun cas de la pub !!!)
merci de votre ou de vos reponses !!! =]
A voir également:
- Prob avec applets java ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
3 réponses
Bonsoir
Si les applets java ne passent pas c'est peut-être tout simplement qu'ils sont bloqués par ton firewall. Contrôle ton niveau de protection.
Claude
Si les applets java ne passent pas c'est peut-être tout simplement qu'ils sont bloqués par ton firewall. Contrôle ton niveau de protection.
Claude