Problème de connexion [FREE]
qstn
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
net_papy Messages postés 1069 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
net_papy Messages postés 1069 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Y'aurait t-il moyen d'avoir un meilleur " partage " de la connexion ?
Je m'explique:
J'ai une mère qui passe sa vie a télécharger et regarder des vidéos sur le net, et un frère qui regarde des fils et séries en streaming tout le temps.
Résultat, moi qui veut passé une petite soirée tranquille, je me retrouve avec une connexion ignoble sur les 800/1000 de ping.
Alors si vous vous y connaissez, si vous pouvez me donner des idées ou autre pour que je puisse avoir un minimum de connexion se serait pas mal. Sachant que quand ils ne sont pas sur leur ordis ( c'est à dire aux alentours de 2h du mat ) je tourne sur du 39 de ping.
J'ai bien évidemment essayé de dialoguer avec eux, mais ils s'en foutent.
Alors si il y'a des gens plutôt callé dans le sujet, j'espère que vous pourrez me venir en aide.
Merci.
Je m'explique:
J'ai une mère qui passe sa vie a télécharger et regarder des vidéos sur le net, et un frère qui regarde des fils et séries en streaming tout le temps.
Résultat, moi qui veut passé une petite soirée tranquille, je me retrouve avec une connexion ignoble sur les 800/1000 de ping.
Alors si vous vous y connaissez, si vous pouvez me donner des idées ou autre pour que je puisse avoir un minimum de connexion se serait pas mal. Sachant que quand ils ne sont pas sur leur ordis ( c'est à dire aux alentours de 2h du mat ) je tourne sur du 39 de ping.
J'ai bien évidemment essayé de dialoguer avec eux, mais ils s'en foutent.
Alors si il y'a des gens plutôt callé dans le sujet, j'espère que vous pourrez me venir en aide.
Merci.
A voir également:
- Problème de connexion [FREE]
- Gmail connexion - Guide
- Zimbra free - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
1 réponse
Bjr, certains routeusr permettent de faire un partage de connexion équitable en limitant la bande passant par IP. Faut voir ce que tu as comme matos
qstn
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Qu'entend tu par matos ?
net_papy
Messages postés
1069
Membre
Dernière intervention
103