Problème de demarrage
turbot57
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kievlar Messages postés 18 Statut Membre -
kievlar Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur était allumé et tout d'un coup mon écran s'est eteint.
J'ai appuyer sur le bouton poussoir du boitier : les deux voyants s'allument et s'éteigne. Je recommence et c'est la même chose.
Je coupe l'alimentation, je rallume, j'appuie de nouveau sur le bouton poussoir du boitier la même chose se produit. Pouvez vous m'aider a me dépanner.
Sinon je pense que le boitier d'alimentation ne fonctionne plus. Mais je n'en suis pas sur.
Merci
mon ordinateur était allumé et tout d'un coup mon écran s'est eteint.
J'ai appuyer sur le bouton poussoir du boitier : les deux voyants s'allument et s'éteigne. Je recommence et c'est la même chose.
Je coupe l'alimentation, je rallume, j'appuie de nouveau sur le bouton poussoir du boitier la même chose se produit. Pouvez vous m'aider a me dépanner.
Sinon je pense que le boitier d'alimentation ne fonctionne plus. Mais je n'en suis pas sur.
Merci
A voir également:
- Problème de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
La première chose à vérifier c'est le bouton d'allumage (s'il est enfoncé ou pas).
Si la première ne marche pas, la seconde est de débrancher et de rebrancher les barrettes(les échanger de place).
Tiens nous au courant.
Si la première ne marche pas, la seconde est de débrancher et de rebrancher les barrettes(les échanger de place).
Tiens nous au courant.
Bonjour,
Je reviens vers vous
j'ai changé le bloc d'alimentation je ne rencontre plus de problème au niveau du bouton poussoir qui s'active normalement .
Mais je rencontre un autre problème au niveau de l'écran qui est alimenté et qui donne des signes de vie mais le bureau ne s'affichent pas.
Pouvez vous m'éclairer sur ce genre de problème.
Merci
Je reviens vers vous
j'ai changé le bloc d'alimentation je ne rencontre plus de problème au niveau du bouton poussoir qui s'active normalement .
Mais je rencontre un autre problème au niveau de l'écran qui est alimenté et qui donne des signes de vie mais le bureau ne s'affichent pas.
Pouvez vous m'éclairer sur ce genre de problème.
Merci
Il n'est pas enfoncé et lorsque j'appuie , les 2 voyants rouge et vert s'allument et s'arrêtent instantanément et le système ne tient pas mon écran est sous tension mais ne s'amorce pas mais par contre je constate que la carte mère est alimentée du fait qu'un voyant vert reste allumé.