Ecran noir binkiland

Fermé
cloclo054 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 12 févr. 2015 à 15:16
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 12 févr. 2015 à 17:26
Bonjour, j'ai un problème d'écran noir probablement du a binkiland, auriez vous la gentillesse de me dépanner ?
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
12 févr. 2015 à 15:19
2
cloclo054 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015
12 févr. 2015 à 16:20
merci pour le tutoriel mais après retauration j'ai toujours mon écran noir
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
12 févr. 2015 à 16:24
tu as restauré à quelle date ?
0
cloclo054 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015
12 févr. 2015 à 16:26
au 18 01 2015
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
12 févr. 2015 à 16:39
ok CTRL + ALT + Suppr
Menu Fichier puis nouvelle tâches.
tape explorer.exe et OK.

Ca doit ouvrir le bureau, fais ça :

Suis ce tutorial : https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer deux rapports FRST.
Envoie comme expliqué, ces deux rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.


0
cloclo054 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015
12 févr. 2015 à 17:11
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
12 févr. 2015 à 17:15
Malekal

Elec serait intéressé pour récupérer le dropper
0
cloclo054 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015
12 févr. 2015 à 17:20
je ne sait pas ce qu'est le dropper
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804 > cloclo054 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015
12 févr. 2015 à 17:22
Suis les directives de malekal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
12 févr. 2015 à 17:26
il n'est plus là =)

Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :

Task: {EC1558A2-9A9A-47AD-AA1B-6D9E88ECC267} - System32\Tasks\{82DF1D2D-A1B8-42AD-B126-CCB4DBB59420} => pcalua.exe -a C:\Users\claudine\AppData\Roaming\webssearches\UninstallManager.exe -c -ptid=tugs <==== ATTENTION
Task: {949341AB-5C59-4A3B-9CC5-FBCCE455A7E1} - System32\Tasks\{0AD59CD0-EE2A-4520-9EB0-3AECA30C1060} => pcalua.exe -a C:\Kreapixel\uninstall.exe
2015-02-08 18:38 - 2015-02-08 18:38 - 00000000 ____D () C:\Users\claudine\AppData\Roaming\Binkiland
2015-01-30 20:04 - 2015-01-30 20:04 - 00000000 ____D () C:\Users\claudine\AppData\Local\{162D28C1-95B9-4889-B375-01278451B180}
2015-01-28 13:57 - 2015-01-28 13:57 - 00000000 ____D () C:\Users\claudine\AppData\Local\{F65E4432-6245-469B-A957-AB4E154C5222}
2015-01-28 13:55 - 2015-01-28 13:55 - 00000000 ____D () C:\Users\claudine\AppData\Local\{56B543EF-8FB8-4054-9B89-C10412966654}
FF Extension: No Name - C:\Users\claudine\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\uv0f3soc.default\extensions\toolbar@Orange.fr [Not Found]
FF Extension: No Name - C:\Users\claudine\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\uv0f3soc.default\extensions\b8c5ecce-0eab-4412-bbe6-6dac31ebfaec@d0bda10d-78c8-4ed2-a9ff-fe1bb21c38dd.com [Not Found]
CHR HomePage: Default -> hxxp://binkiland.com/?f=1&a=bnk_ir_15_06&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzutDtDtByCtB0DtCtB0FtCtDtCyCtD0B0CtN0D0Tzu0StCtCtAyEtN1L2XzutAtFyBtFyBtFyCtN1L1CzutCyEtBzytDyD1V1BtAtN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2StA0AyD0FyByC0EyDtGzzzz0ByBtGtDyDyDtCtG0AyBtCyEtGyDtDzztDyDtA0DtA0Fzz0ByE2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2SzzyE0CtBzyzytD0DtGtCzytCyCtGyEyE0DyBtGzy0E0DtAtG0BtCtAyCyC0EyEyByDtAyD0F2Q&cr=1878537524&ir= [Pays US - 54.235.191.116]
CHR StartupUrls: Default -> hxxp://binkiland.com/?f=7&a=bnk_ir_15_06&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzutDtDtByCtB0DtCtB0FtCtDtCyCtD0B0CtN0D0Tzu0StCtCtAyEtN1L2XzutAtFyBtFyBtFyCtN1L1CzutCyEtBzytDyD1V1BtAtN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2StA0AyD0FyByC0EyDtGzzzz0ByBtGtDyDyDtCtG0AyBtCyEtGyDtDzztDyDtA0DtA0Fzz0ByE2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2SzzyE0CtBzyzytD0DtGtCzytCyCtGyEyE0DyBtGzy0E0DtAtG0BtCtAyCyC0EyEyByDtAyD0F2Q&cr=1878537524&ir=, hxxp://Vosteran.com/?f=7&a=vst_ggfc_15_1_ch&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzutDtDtByCtB0DtCtB0FtCtDtCyCtD0B0CtN0D0Tzu0StCtDzytAtN1L2XzutAtFyCtFtCyCtFyCtN1L1CzutCyEtBzytDyD1V1TtN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2SyE0BtA0CzyyE0FtBtG0FtCtB0FtGyB0Czz0CtGyEtDtDtDtGtAyD0C0FtB0A0CzytDtB0C0F2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2SyD0B0EyEyCyCtB0BtG0FyByE0EtGyEyC0EyDtGzy0DtC0AtGyBtAyByDyDtD0Bzy0A0AtD0F2Q&cr=721241648&ir=, hxxp://r.orange.fr/r/Ohome_portail?ref=O_OI_defaultPage_CH, hxxp://www.searchnu.com/411, https://fr.yahoo.com?fr=hp-avast&type=avastbcl [Pays US - 54.235.191.116]
CHR DefaultSearchKeyword: Default -> binkiland.com
CHR DefaultSearchURL: Default -> http://binkiland.com/results.php?f=4&q={searchTerms}&a=bnk_ir_15_06&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzutDtDtByCtB0DtCtB0FtCtDtCyCtD0B0CtN0D0Tzu0StCtCtAyEtN1L2XzutAtFyBtFyBtFyCtN1L1CzutCyEtBzytDyD1V1BtAtN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2StA0AyD0FyByC0EyDtGzzzz0ByBtGtDyDyDtCtG0AyBtCyEtGyDtDzztDyDtA0DtA0Fzz0ByE2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2SzzyE0CtBzyzytD0DtGtCzytCyCtGyEyE0DyBtGzy0E0DtAtG0BtCtAyCyC0EyEyByDtAyD0F2Q&cr=1878537524&ir= [Pays US - 54.235.191.116]


Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.

Relance FRST et clic sur le bouton Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur



puis réinitialise tes navigateurs:
==================================
Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :

~~~

Si l'accès au mode normal n'est toujours pas possible.
Désinstalle Avast! depuis le mode sans échec
et vois ce que cela donne en mode normal.
0