Aucun peripherique audio cebrifa53 - Dernière réponse le 22 juin 2007 3 réponses salut a tous,j'ai un probleme avec mon peripherique audio,dans sons et peripherique audio,cela me met aucun peripherique audio!merci de m'aiderConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 sfel Qu'as - tu comme pc ?? un Dell ? le nom de la version si oui. Dimension 2400 ... Réponse 2 / 3 cebrifa53 un thoshiba l30 Réponse 3 / 3 sfel essai d'aller sur le site du constructeur (de carte audio, ou de ta carte mère si t'as pas de carte audio) pour récupérer le driver correspondant cebrifa53 ok merci beaucoup Discussions similaires un casque audio est un périphérique d'entrée ou de sortie aymardu69008 un périphérique qui n'existe pas a été spécifié KyzeK Plus de périphérique audio Colma Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 sfel essai d'aller sur le site du constructeur (de carte audio, ou de ta carte mère si t'as pas de carte audio) pour récupérer le driver correspondant cebrifa53 ok merci beaucoup