[Vista] Mauvaise résolution au démarrage
Orty14
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
neopaladium Messages postés 19 Statut Membre -
neopaladium Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
A chaque démarrage de Windows Vista, la résolution graphique est pourrie (en 800*600 au lieu de 1440*900).
L'écran reste dans cette résolution pendant quelques minutes puis rafraîchit dans la bonne résolution... bizarre !
J'ai réinstallé plusieurs fois la dernière version du driver de ma carte graphique (Nvidia GeForce Go 7600) mais rien n'a changé.
Quelqu'un aurait-il une idée ??
Merci d'avance
A chaque démarrage de Windows Vista, la résolution graphique est pourrie (en 800*600 au lieu de 1440*900).
L'écran reste dans cette résolution pendant quelques minutes puis rafraîchit dans la bonne résolution... bizarre !
J'ai réinstallé plusieurs fois la dernière version du driver de ma carte graphique (Nvidia GeForce Go 7600) mais rien n'a changé.
Quelqu'un aurait-il une idée ??
Merci d'avance
A voir également:
- [Vista] Mauvaise résolution au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
As-tu installé les drivers de ton écran, si celui-ci est un écran plat? Si non, fais-le et tiens-nous au courant.
Moi aussi j'ai eu la même chose que toi, j'ai installé Vista Hier enfait il faut aller dans :
Panneau de configuration\Système et maintenance\Informations et outils de performance\
Puis tu fais mettre à jour mon indice
L'ordinateur va passer une serie de tests puis Vista va ajuster les effets visuels en fonction du potentiel de ton ordianteur automatiquement...
Panneau de configuration\Système et maintenance\Informations et outils de performance\
Puis tu fais mettre à jour mon indice
L'ordinateur va passer une serie de tests puis Vista va ajuster les effets visuels en fonction du potentiel de ton ordianteur automatiquement...