[Vista] Mauvaise résolution au démarrage
Orty14
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
neopaladium Messages postés 19 Statut Membre -
neopaladium Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
A chaque démarrage de Windows Vista, la résolution graphique est pourrie (en 800*600 au lieu de 1440*900).
L'écran reste dans cette résolution pendant quelques minutes puis rafraîchit dans la bonne résolution... bizarre !
J'ai réinstallé plusieurs fois la dernière version du driver de ma carte graphique (Nvidia GeForce Go 7600) mais rien n'a changé.
Quelqu'un aurait-il une idée ??
Merci d'avance
A chaque démarrage de Windows Vista, la résolution graphique est pourrie (en 800*600 au lieu de 1440*900).
L'écran reste dans cette résolution pendant quelques minutes puis rafraîchit dans la bonne résolution... bizarre !
J'ai réinstallé plusieurs fois la dernière version du driver de ma carte graphique (Nvidia GeForce Go 7600) mais rien n'a changé.
Quelqu'un aurait-il une idée ??
Merci d'avance
Configuration: Portable HP Pavilion dv9001ea Windows Vista Business Edition Proc AMD Turion64 X2 Mobile Technology TL-50 1,60 GHz 1 Go de RAM Carte graph. Nvidia GeForce Go 7600
2 réponses
-
As-tu installé les drivers de ton écran, si celui-ci est un écran plat? Si non, fais-le et tiens-nous au courant.
-
Moi aussi j'ai eu la même chose que toi, j'ai installé Vista Hier enfait il faut aller dans :
Panneau de configuration\Système et maintenance\Informations et outils de performance\
Puis tu fais mettre à jour mon indice
L'ordinateur va passer une serie de tests puis Vista va ajuster les effets visuels en fonction du potentiel de ton ordianteur automatiquement...