Créer l'appli iPhone de son site web

elrking096 Messages postés 1118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elrking096 Messages postés 1118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je compte créer l'application iPhone d'un de mes sites web, mais comment faire en sorte qu'apple ne rejette pas mes applications ? Comment faire en sorte qu'elles soient acceptées sur l'App Store ?
Moi on me refuse mes applis de sites web sous pretexte c'est juste "a website bundled as app may be rejected."
Pourtant y'a pas mal de sites qui ont leur propre appli iphone
comment faire de meme ? Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

RaBb_s56 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il y a un logiciel qui fonctionne grâce à internet appelé " COMO " il me semble
0
elrking096 Messages postés 1118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Oui mais il faut payer. Y'a pas moyen de le faire via Xcode et qu'Apple approuve mon app ?
0
elrking096 Messages postés 1118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Il existe en fait des outils permettant de générer une applications iPhone&Android, mais c'est payant et cher

Le truc c'est que je vais devoir me faire embaucher en tant que stagiaire par une boite pour que je lui créé une application iPhone&Android.

L'entreprise serait ok que je paye un service du style "GoodBarber" ou "COMO" pour que je lui fasse son application ?
0