Ecran noir
Résolu
Izzo
-
Soul49530 -
Soul49530 -
Bonjour,
J'ai souvent des problèmes d'écran noir surtout dans les jeux.
Dans Far cry 4 Quand je fais ctrl+alt+suppr l'écran devient tout noir, impossible de faire quoi que ce soit. Je suis obliger de redémarrer avec le bouton reboot de mon boitiers.
Dans dying light c'est quand je met en plein écran car quand le jeu se lance en mode fenétré.
y a t-il une manip a faire ?
Windows 7
i5 4690k
Gtx 970
8 giga de ram.
Ecran hp 2159v
J'ai souvent des problèmes d'écran noir surtout dans les jeux.
Dans Far cry 4 Quand je fais ctrl+alt+suppr l'écran devient tout noir, impossible de faire quoi que ce soit. Je suis obliger de redémarrer avec le bouton reboot de mon boitiers.
Dans dying light c'est quand je met en plein écran car quand le jeu se lance en mode fenétré.
y a t-il une manip a faire ?
Windows 7
i5 4690k
Gtx 970
8 giga de ram.
Ecran hp 2159v
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ton problème n'est pas bien expliqué ... écran noir dès le début du jeu ? ( il se peut que tu ais changé d'écran sans avoir changé la config de tes jeu ) ou un écran noir après ? ( peut être un problème de surchauffe )
Ton problème n'est pas bien expliqué ... écran noir dès le début du jeu ? ( il se peut que tu ais changé d'écran sans avoir changé la config de tes jeu ) ou un écran noir après ? ( peut être un problème de surchauffe )
Pour dying light le jeu se lance mais pas en plein écran donc je vais dans les réglages je clic sur plein écran et la écran noir.
J'ai un pc très bien refroidi. cpu - de 40 degrès dans far cry