Mon ordinateur m'envoie des messages incompréhensibles :-(

Résolu/Fermé
Coralie1989 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 11 févr. 2015 à 14:57
Coralie1989 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 6 mars 2015 à 12:55
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car j'ai un souci assez gênant avec mon ordinateur :-(

Depuis ce matin il décide de me mettre 2 messages auxquelles je ne comprends rien.

Le premier est celui ci :



& le second est un charabia pour moi :

C:\WINDOWS\system32\Compatibility
Verifier\compatibilitychecksvc.exe

An error occurred while trying to replace the existing file:
Deletefile failed; code 5.
Accès refusé.


Quand je suis tranquille sur Google Chrome, toutes mes pages se ferment & je suis obligée de redémarrer mon ordinateur, car il ne répond à plus rien :-S

Qui peut m'aider ?! Merci !!
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 37640 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 5 167
11 févr. 2015 à 18:54
Salut,

Fais un nettoyage avec AdwCleaner

Installe RegRun Reanimator

Clic sur "Fix problems".

Clic sur "Scan windows startup...".

Coche la case "Use deep level scanning once (For advanced users)".

Clic sur "Make scan now".

Clic sur "Fix problems".

Si il y a plus d'une douzaine de détections, Prohibited/Suspicious , dit le , on passera a autre chose.

Clic-droit dans le milieu de la fenêtre et choisit "Save to file" pour copier le résultat dans un fichier texte.

Nomme le 1 (tout court), le .txt sera généré automatiquement.

Clic sur la flèche verte pour passer a l'item suivant, fait comme pour le premier et nomme le 2, et ainsi de suite avec les autres.

A la fin, clic sur "Exit".

Poste les résultats contenus dans les fichiers texte dans ton prochain message.

Met un espace d'une ligne entre chaque item détecté pour que ça soit lisible.
0
Coralie1989 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
6 mars 2015 à 12:55
Bonjour,

Merci, tout est rentré dans l'ordre ! Mille mercis :D
0