Avis sur ma configuration
imbert29
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour je possede actuellement la configuration suivante.
Windows XP PRO SP2
Carte mere P5B
Proc Intel Pentium4 630
( 3GHz 800 FSB HYPERTAINING)
2 Giga de Ram Corsair ddr 2
Carte Graph GeForce 7600 GT soit 256 en RAM (PCI)
DD Maxtor 200 GG SATA
Un lecteur DVD rom + un Lecteur Graveur DVD double couche
Ventilateur Processeur Vannessa l-type
Ecran LCD Samsumg 16/9 Ref 931w
je souhaiterais savoir si ma config etait un peu pres correct niveau performance a ce jour et sinon en quoi je pourrai l'ameliorer pour les temps futur SURTOUT POUR LES JEUX!!!
Merci de votre avis ET ne pas hesiter a donner votre avis!!!
Windows XP PRO SP2
Carte mere P5B
Proc Intel Pentium4 630
( 3GHz 800 FSB HYPERTAINING)
2 Giga de Ram Corsair ddr 2
Carte Graph GeForce 7600 GT soit 256 en RAM (PCI)
DD Maxtor 200 GG SATA
Un lecteur DVD rom + un Lecteur Graveur DVD double couche
Ventilateur Processeur Vannessa l-type
Ecran LCD Samsumg 16/9 Ref 931w
je souhaiterais savoir si ma config etait un peu pres correct niveau performance a ce jour et sinon en quoi je pourrai l'ameliorer pour les temps futur SURTOUT POUR LES JEUX!!!
Merci de votre avis ET ne pas hesiter a donner votre avis!!!
A voir également:
- Avis sur ma configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
8 réponses
Salut,
Ba changer de carte graphique qui supporte le directX 10 quand elle ne te suffira plus, et pourquoi pas faire un petit raid 0.
PS : Et quand les jeux utiliseront directX 10 passer à Windows Vista.
Ba changer de carte graphique qui supporte le directX 10 quand elle ne te suffira plus, et pourquoi pas faire un petit raid 0.
PS : Et quand les jeux utiliseront directX 10 passer à Windows Vista.
salut
moi je trouve ca pas trop mal, je pense que tu peux passer quasiment tous les jeux récents
MAIS
si je devai changer qeulque chose, ce serait peut etre le processeur pour passer a un bi-coeur mais ce qui implique également de changer la carte mere
et eventuellement changer la carte graphique et passer sur une 8600 GT voir une 8800 GTX si tu est riche mais cela peut attendre quelque mois je pense
moi je trouve ca pas trop mal, je pense que tu peux passer quasiment tous les jeux récents
MAIS
si je devai changer qeulque chose, ce serait peut etre le processeur pour passer a un bi-coeur mais ce qui implique également de changer la carte mere
et eventuellement changer la carte graphique et passer sur une 8600 GT voir une 8800 GTX si tu est riche mais cela peut attendre quelque mois je pense
Merci de ta reponse mais ma carte mere Asus P5B apparament prend en charge les processeur dual core donc pas de soucis!
voici le lien
https://www.materiel.net/
sinon effectivement dans l'avenir je pense changer de processeur ainsi que pour la carte graphique mais je ne sais pas quoi choisir?
PS: Je souhaiterais pour la carte graphique qu'elle ai 512 de ram!!!
voici le lien
https://www.materiel.net/
sinon effectivement dans l'avenir je pense changer de processeur ainsi que pour la carte graphique mais je ne sais pas quoi choisir?
PS: Je souhaiterais pour la carte graphique qu'elle ai 512 de ram!!!
bonjour
ta config est tres bien pour les jeux, tu devrai faire tourner la pluspar des nouveaux jeux.
atten un peut avan de changer ^^
ta config est tres bien pour les jeux, tu devrai faire tourner la pluspar des nouveaux jeux.
atten un peut avan de changer ^^
Salut,
Le problème est qu'aucun prix n'est indiqué, on ne peut donc pas apprécier le rapport performances/prix.
Toutefois, je te conseillerais de remplacer la GeForce 7600 GT par une GeForce 8500GT qui est plus récente et est équipé du DirectX 10.
Cordialement.
Le problème est qu'aucun prix n'est indiqué, on ne peut donc pas apprécier le rapport performances/prix.
Toutefois, je te conseillerais de remplacer la GeForce 7600 GT par une GeForce 8500GT qui est plus récente et est équipé du DirectX 10.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Je te l'ai proposée parce qu'elle est équivalente pour le prix à la 7600GT à celle que tu as choisie au début. A mon avis, au lieu de dépenser si cher pour une 8800GTX, tu aurais pû prendre une 8600GT et mettre plus d'argent pour le processeur (un core2 duo) et pour la carte mère (par exemple une à base de nForce 650i). Enfin, c'est toi qui vois.
Bonne chance
Je te l'ai proposée parce qu'elle est équivalente pour le prix à la 7600GT à celle que tu as choisie au début. A mon avis, au lieu de dépenser si cher pour une 8800GTX, tu aurais pû prendre une 8600GT et mettre plus d'argent pour le processeur (un core2 duo) et pour la carte mère (par exemple une à base de nForce 650i). Enfin, c'est toi qui vois.
Bonne chance
De toute façon c'est une envi d'acheter et de posséder une meilleur machine qui te motive, pas tes besoins ;-)