Disque dur: 10Go occupé par correctif windows

Eugé -  
 otaki -
salut a tous, sur mon disque dur de 16Go, j'ai 10Go occupé par des correctifs de windows... Ca fait beaucoup. Je peux les supprimer?

merci pour vos réponses
Eugé
A voir également:

7 réponses

Otaki

Oui !!!! une fois les correctifs appliqués tu peux les supprimés ! C'est bien des fichiers .cab ?

Crdlt.
0
Eugé

je sais pas. J'ai lancé WinDirStat qui me dit que j'ai 10Go de correctif windows. Lui l'appelle .msp
En fait je vois pas a quoi ça correspond. Tu me dit de les appliquer mais, euh...
comme je ne me représente ni ce que c'est, ni comment ils sont venu là, je ne vois pas comment procéder.

Désolé. Tout ça doit te sembler simple... mais c pas mon cas.

Un tout grand merci en tt cas
Eugé.
0
Eugé

d'ailleurs dans windirstat y'a un bouton nettoyer. Si je clique sur mon correctif windows et que je fais l'action "nettoyer" ça marche? Je viens a l'instant de télécharger ce programme donc je ne m'y repère pas encore...
0
Otaki

Supprime !! Les correctifs sont dans ton système maintenant, là se sont juste les fichiers d'installation.

C'est un peu comme si tu gardais les fichiers d'installation de tes programmes ! !!!

Crdlt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eugé

euh.. Quand je met supprimer il m'indique:

vous allez effacer C:/WINDOWS/installer/119fba2c.msp de votre ordi. La destruction de ce fichier système peut séreusement copromettre le fonctionnement de votre ordinateur.

continuer quand même?

alors voilà. Je fais quoi? Le faire quand même. Dison que j'ai pas envie de tout casser.. Hum. T'es bien sûr de toi sur ce coup là?
0
Utilisateur anonyme

Ton disque est tout juste bon pour Win98, je te l'ai dis sur ton autre post. Poubelle le disque de 10Go !!!!.
0
Eugé

salut JF28,

merci pour ta réponse. Mais tu n'as pas du lire que j'ai un DD de 16Go et pas de 10 (ce qui change peut-être rien pour toi mais pas mal pour moi) et que, par ailleurs, je n'ai pas de raison de mettre ce dd au bac. Pourquoi? Parce que j'ai pas les tunes pour me payer le grand luxe d'un nouveau disque dur alors que j'en ai un rempli certes mais qui fonctionne et puis, par principe, je veux pas rentrer dans le type de réaction "j'aime plus je jette". Mais merci quand même.

Par contre un tout grand merci a Otaki! Tu m'as bien dépanné. J'ai supprimé pour 10Go de correctif de windows et tout fonctionne encore au poil. J'ai a nouveau plein d'espace sur mon disque. C'est la fête.

A+.
Eugé.
0
otaki

J'ai rien fais, c'est toi qui a tout fait ;)

Mais c'est cool si ca va comme tu veux.

Crdlt.
0