Probleme sur advance warfare pc

CrazyWar Messages postés 1 Statut Membre -  
DespoziKaire Messages postés 707 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je viens ici suite à plusieurs problème que j'ai rencontré lors des petits lancement de game sur Advance Warfare :

je vous laisse ma petite config :

processeur : I5 3570K 3.40Ghz

carte graphique : Geforce 750 TI

memoire vive : 10Go

pendant ma parti j'ai beaucoup de lag, biensur j ai essaye de mettre en mini mais rien n y fait,
mise à jour de ma carte graph etc .. tout est à jour.
pouvez vous m aider svp

je precise, j ai ghost , bo2, mw3 ils fonctionne niquel, aucun lag mais il y a que sur le dernier call of je comprend pas.

Un énorme merci à vous.

CrazyWar
A voir également:

1 réponse

DespoziKaire Messages postés 707 Statut Membre 39

Salut, Cette version pc est affreuse, c'est vraiment la loose.

t'as désactivé complètement les ombres aussi ?
J'ai zappé ce jeu à cause de son optimisation.
0
crazywar

Re. Merci pour ta réponse. Quand tu dit la version est affreuse tu parle de la config ? Ou la version call of advance warfare?
0
crazywar

Dans les paramètres nvidia, jai optimiser en performance au lieu de la qualité, et j ai tout en bas et il fonctionne aucun lag j ai testé plusieurs réglage mais rien n y fait.
Pourtant la config est plutot bonne non ? Vous en pensez quoi ?
0
DespoziKaire Messages postés 707 Statut Membre 39

D'après les benchmarks tu devrais tourner en Low en effêt.
https://gamegpu.com/action-/-fps-/-tps/call-of-duty-advanced-warfare-test-gpu.html

Mais ce soft est instable il faut largement dépasser les 60fps pour avoir une expérience multijoueur correct. Ce jeu devrait fournir une stabilité sans faille avant de nous intégrer des shaders sur un moteur vieux de 7 ans mais c'est comme ça.

PS4 master version pour ce jeu, je suis désolé, de toute façon c'est bien un signe de sa médiocrité

Très cordialement :)
0