Probleme sur advance warfare pc
CrazyWar
Messages postés
1
Statut
Membre
-
DespoziKaire Messages postés 707 Statut Membre -
DespoziKaire Messages postés 707 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je viens ici suite à plusieurs problème que j'ai rencontré lors des petits lancement de game sur Advance Warfare :
je vous laisse ma petite config :
processeur : I5 3570K 3.40Ghz
carte graphique : Geforce 750 TI
memoire vive : 10Go
pendant ma parti j'ai beaucoup de lag, biensur j ai essaye de mettre en mini mais rien n y fait,
mise à jour de ma carte graph etc .. tout est à jour.
pouvez vous m aider svp
je precise, j ai ghost , bo2, mw3 ils fonctionne niquel, aucun lag mais il y a que sur le dernier call of je comprend pas.
Un énorme merci à vous.
CrazyWar
je viens ici suite à plusieurs problème que j'ai rencontré lors des petits lancement de game sur Advance Warfare :
je vous laisse ma petite config :
processeur : I5 3570K 3.40Ghz
carte graphique : Geforce 750 TI
memoire vive : 10Go
pendant ma parti j'ai beaucoup de lag, biensur j ai essaye de mettre en mini mais rien n y fait,
mise à jour de ma carte graph etc .. tout est à jour.
pouvez vous m aider svp
je precise, j ai ghost , bo2, mw3 ils fonctionne niquel, aucun lag mais il y a que sur le dernier call of je comprend pas.
Un énorme merci à vous.
CrazyWar
A voir également:
- Probleme sur advance warfare pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
Pourtant la config est plutot bonne non ? Vous en pensez quoi ?
https://gamegpu.com/action-/-fps-/-tps/call-of-duty-advanced-warfare-test-gpu.html
Mais ce soft est instable il faut largement dépasser les 60fps pour avoir une expérience multijoueur correct. Ce jeu devrait fournir une stabilité sans faille avant de nous intégrer des shaders sur un moteur vieux de 7 ans mais c'est comme ça.
PS4 master version pour ce jeu, je suis désolé, de toute façon c'est bien un signe de sa médiocrité
Très cordialement :)