Utilisation PC USA

SHISHI2015 Messages postés 3 Statut Membre -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un HP s5110fr Pavilion slimline PC.
Je souhaiterai l'utiliser aux USA.
Comment adapter l'alimentation, svp ?

Merci.

6 réponses

1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

salut

pour le transfo d'alimentation d'un PC , 50 à 60 Hz a très peu d'incidence sur l' alimentation
    et conçu pour 120/230 volts en entrée

à+
    pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
    1
  2. Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845

Bonjour

Déjà la prise au mur n'est pas la même..
    Déjà regarde là pour la tension = https://www.worldstandards.eu/fr/electricite/types-de-prises/

Dans le monde = http://energie-developpement.blogspot.com/2011/09/50hz-ou-60hz-220v-ou-110v-lelectricite.html

Pour la prise =

Parcontre je ne peux pas te dire s'il y a une incidence entre le 50 et 60 Hz..????

Bonne journée.
    Cesel45
    0
  3. kaneagle Messages postés 86288 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 684

Bonjour,

Derrière le pc, il y a un commutateur pour le 120 ou 240 volts, aux USA, tu le mets pour 120 volts.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
    0
    1. SHISHI2015 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour,

il n'y a pas de commutateur externe sur mon modele..a l'interieur?
      0
  4. e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 254

salut regarde ton chargeur ! normalement 100/240 v 50/60 hz donc compatible . reste a trouver l'adaptateur que te montre "Cesel 45"
    cordialement .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
    (je suis Charlie)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kaneagle Messages postés 86288 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 684

Tu n'as pas un commutateur comme démontré sur l'image ?
    Si non, peut-être voir à l'intérieur de la tour.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
    0
  7. Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845

J'ai des alim démonté...je regarde ça demain.
    (commutateur 110/230)
    0