Problème PC portable

NewCaledonie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NewCaledonie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir,
Je ne sais pas si la question à déjà était posée, mes recherches n'ont rien conclus.
Alors voilà le problème; j'ai mon PC portable, un Asus, qui lorsque je l'allume, m'indique un écran noir avec des écritures, disant que le PC ne s'est pas éteins correctement, et que je peux le rallumer soit en "mode sans échec", soit "mode sans échec avec prise en charge réseau", soit "Invite de commandes en mode sans échec" ou "Démarrer Windows normalement". J'ai essayer les quatre options, à chaque fois ça part, écran d'accueil Windows (le truc avec les quatre couleurs et tout ^^ ) et puis écran noir, mais avec le curseurs de la souris, que je peux déplacer..
Je précise que je suis sous Windows 7
Auriez vous une solution? Ca m'aiderai vraiment beaucoup, je ne sais plus quoi faire!!
Merci d'avance
Antoine.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir, prend l'option Démarrer windows normalement, une fois charger ( avec écran noir mais souris ) fais ctrl+alt+supr pour aller dans le gestionnaires de taches. Quand tu sera dedans tu ira dans Fichier>>Executer une nouvelle tache et tu tapera explorer.exe puis tu fera Ok. A chaque fois que tu a un écran noir avec que la souris fais cette manip.
1
NewCaledonie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse, mais malheureusement, aucune réaction de la part de mon PC, j'ai beau essayer ctrl+alt+supr, même ctrl+alt gr+suppr, rien ne se passe.. Mais merci quand même
0