Virus/piratage

cartegraphiqueblabla Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
j'avais un virus qui m'empechait d'allumer mon pc, et j'ai du le reformater au démarrage, est ce que le fait de reformater son PC supprime tous les virus et tout ce qui est néfaste de son PC ?

Merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, le fait de reformater le disque dur ( oui on reformate le disque dur et non le pc ) supprimera absolument tout dessus, pas juste les virus. Même windows ainsi que t'es fichiers personnels seront supprimer, absolument tout.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Salut,
Sur Windows ??

Tu as fait quoi exactement ?
formater ? ou réinstallé ?
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Salut,
Mon Dieu que d'emmerdes avec glary utilities !!!
totalement en accord avec Lilidurhone
0
ligne2b Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement cela efface tout les virus du pc , sinon utilise NOD32 et Glary utilities , ils se complètent très bien nod32 et un super anti-virus et glary utilities nettoie et maintient ton pc en super forme j'espère t'avoir aider :)
-1
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

glary fracasse système oui
0