Accès impossible au BIOS
adem31100
Messages postés
17
Statut
Membre
-
adem31100 Messages postés 17 Statut Membre -
adem31100 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour , je vous explique ma situation la dernière fois quand j'ai accéder au BIOS j'ai coché la case démarrage rapide ( je n'aurait pas du) car maintenant le logo toshiba n'y est plus et du coup je ne peut plus accéder au BIOS en appuyant sur F12 comme auparavant. Auriez vous une solution pour y accéder ? Merci
A voir également:
- Accès impossible au BIOS
- Pile bios - Guide
- Acces rapide - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Accès refusé - Guide
- Bios - Guide
2 réponses
Salut;
As tu essayé la touche "supr". Sous win 8.1 : (Windows + C) puis Paramètres puis "Mise à jour et récupération", onglet "récupération", rubrique "Démarrage avancée" et un clic sur "Redémarrer maintenant". L'ordinateur redémarre et tu va avoir un page dans laquelle se trouve le choix "Modifier les paramètres du microprogramme UEFI" (ou un truc du genre), un clic et voila dans le bios.
As tu essayé la touche "supr". Sous win 8.1 : (Windows + C) puis Paramètres puis "Mise à jour et récupération", onglet "récupération", rubrique "Démarrage avancée" et un clic sur "Redémarrer maintenant". L'ordinateur redémarre et tu va avoir un page dans laquelle se trouve le choix "Modifier les paramètres du microprogramme UEFI" (ou un truc du genre), un clic et voila dans le bios.