A voir également:
- Mise à jour iphone 4
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Trousseau iphone - Guide
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Salut, la dernier version pour l'iPhone 4 est l'IOS 7.1.1
L'iPhone ne peut pas avoir le tout dernier ios 8.
L'iPhone ne peut pas avoir le tout dernier ios 8.
Merci beaucoup pour votre aide.Mais pour le profane que je suis je me permets de faire appel à vos connaissances pour m'indiquer le chemin à suivre pour installer cette version 7.1.1
Re, il suffit d'installer iTunes sur son ordinateur, d'y connecter l'iPhone et normalement iTunes proposera automatiquement la fenêtre pour faire la mise a jour.
SI tu n'as jamais connecter l'iPhone a iTunes de ton ordinateur, télécharge et installe iTunes, renseigne ton compte Apple , connecte ton iPhone, sur l'iPhone tu aura surement un message Ce fier a cet ordinateur, répond oui, si iTunes te demande de mettre a jour choisis télécharger uniquement , si iTunes de l'ordinateur te demande Nouvel appareil ? NE CHOISIS SURTOUT PAS NOUVEL APPAREIL mais l'autre option.
Puis va dans Fichier en haut a gauche puis Appareil et Transfère des achats. ITunes copiera tes achats dans l'ordinateur.
Une fois tout fini, débranche l'iPhone, attend quelques secondes et rebranche l'iPhone, tu devrais a nouveau avoir le fenêtre de mise a jour, clique sur Télécharger et mettre a jour. Le téléchargement étant déjà effectué la mise a jour commencera rapidement.
SI tu n'as jamais connecter l'iPhone a iTunes de ton ordinateur, télécharge et installe iTunes, renseigne ton compte Apple , connecte ton iPhone, sur l'iPhone tu aura surement un message Ce fier a cet ordinateur, répond oui, si iTunes te demande de mettre a jour choisis télécharger uniquement , si iTunes de l'ordinateur te demande Nouvel appareil ? NE CHOISIS SURTOUT PAS NOUVEL APPAREIL mais l'autre option.
Puis va dans Fichier en haut a gauche puis Appareil et Transfère des achats. ITunes copiera tes achats dans l'ordinateur.
Une fois tout fini, débranche l'iPhone, attend quelques secondes et rebranche l'iPhone, tu devrais a nouveau avoir le fenêtre de mise a jour, clique sur Télécharger et mettre a jour. Le téléchargement étant déjà effectué la mise a jour commencera rapidement.