Config pc ! (650 €)

Darkcolor39 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,bonjour

Voila j'aimerais m'acheter un pc Gamer pour environ 650 € !
Si possible avec un OS, il faut obligatoire l'option de montage.
Ce PC me servirais pour jouer a des jeux comme LoL, battlefield 4, evolve (des jeux récents quoi !). Il faudrait aussi une carte wifi !
j'ai tous ce qui me faut au niveau des périphériques !
J'ai déjà une petite idée pour la config : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=GDk7Tj2t7Y6eRzp4jN4CrDvQMCsW7Kg%2FAeIetlCN5KI%3D

bien ou pas ? vous avez mieux ?
merci de me répondre rapidement (mon ancien ordi ma lâche :'( )
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, pour 650€ tu ne pourras pas avoir le montage et l'os avec et tu pourras avoir que les graphismes en normal maximum sur les jeux récents, perso mon pc gamer a couter 750€ avec windows et sans montage et il n'est pas suffisant pour les jeux récents ( graphismes normal max sur les jeux récents ). Tu n'a pas sauvegarder la config donc tu a passer le lien du configo et non celui de la config.

Avait tu un pc portable ou fixe avant ( celui qui ta laché ) ? Si c'était un fixe sur mesure tu pourrais surement changer le composant qui a laché et garder le reste, sa pourrait te faire des très grosses économies. Si c'est le cas passe la config qu'il avait pour voir si sa vaut le coup ou non de remplacer certain composants.

J'attend un retour.

-Kimispunk, toujours la pour servir.
0
Darkcolor39

J'avait un pc portable malheureusement ! Mais l'OS je pense pouvoir en récupérer un.
0
Utilisateur anonyme

Si tu pense pouvoir te récupérer un Windows ( car j'imagine que l'os sera Windows ) tu peut deja enlever 100€ du prix du pc, tu peut aussi monter ton pc toi meme, sa te fera 40€ d'économie, il y a beaucoup de bon tuto pour monter son pc mais réfléchis bien si tu t'en sent capable de le faire.
Si tu souhaite que je te fasse une bonne config pour 650 en enlèvent les 140€ dis le moi.

-Kimispunk
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=YVOmCPtg4n7wN4KXunQEeSIxRwX1Y7ahr3o2sTSA40U%3D J'ai changer légèrement ta config, j'ai enlever l'option de montage car c'est facile a monter, regarde des tutos ou même demande moi en msg privé, j'ai changer le procdsseur et la carte mère et si possible prend un be quiet en ventirad et prend au moins une 550w pour l'alimentation car sinon ton pc sera sous alimenter.

-Kimispunk
0
Darkcolor39

Ok merci de répondre aussi vite ! Je vais réfléchir a tous ça demain matin !
0
Utilisateur anonyme > Darkcolor39

Ok,demande moi si besoin ;) Je suis dispo toutes la journée comme je suis déjà en vacances.
0