Changement de pièces pour pc portables

Coralie-41 -  
jee pee Messages postés 42687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, donc je possède 2 pc portables qui ont chacun 1 inconvénients. Un lenovo g505 et un toshiba satellite a100-766. Le problème du lenovo c'est que le clavier ne répond plus, et celui du toshiba le disque dur est mort. Je me suis donc mise à chercher mais ayant des difficultés à trouver les même les pièces je me suis demandé s'il fallait obligatoirement que les pièces soient de la marque. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me conseiller. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 42687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 793

Bonjour,

Pour le clavier, il te faut vraiment un clavier qui va avec le pc, sauf si tu prend un clavier externe usb. Mais il est tout de même possible d'en trouver d'origine sur ebay. J'ai un jour changé un clavier d'un pc dell trouvé pour 10 euros. Mais il faut tout de même un peu de pratique pour le demonter et le changer, c'est parfois délicat.

Pour le disque là, c'est un composant standard, il est facile d'en trouver un compatible.

Cdlt
1