Gif animé insérer avec thunderbird 2

Fermé
algui - 22 juin 2007 à 00:33
maiko Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 - 5 janv. 2009 à 09:29
Bonjour

Lorsque j'insere un gif animé dans un courriel, ce courriel ne parvient pas au destinataire.
Je peux lire ce courriel dans les courriels envoyés mais le message n'est jamais livré. J'ai fait l'essai en m'envoyant un courriel avec gif animé INSÉRER et n'ai jamais reçu mon message.

J'utilise Thunderbird 2.

Si le gif est mis en pieces jointes le courriel est bien livré mais évidemment le gif animé est en piece jointe et non par exemple en tête de message .

Si quelqu'un connait la solution, merci .
A voir également:

3 réponses

SLiiiMOùche
27 déc. 2007 à 21:22
KiiiKOùw !!
SLiiiMOùche VOù SOùhaiite une Trè BOnne annèe PLein de BONheur; de JOiie et de Prospèriiité
0
je ne comprends pas ce que tu veux dire. Moi j'ai fait l'essai et tout fonctionne bien aussi bien pour un jpeg ou un gif avec la commande inserer
0
Je me bats avec le même pb depuis un certain temps !

Hélas, je n'arrive à rien

Si le vôtre est résolu je vous serais reconnaissante de bien vouloir me donner la solution à cette énigme énervante à la longue

mercissssssssssssssssssssssss
0
C'est très simple. Il suffit d'aller sous out look express .
Ouvrir ton message, cliquer sur insertion, image, parcourir (chercher le dossier ou tu as enregistré tes gifs) le sélectionner.

Ensuite il doit se retrouver insérer au sein de ton message et non en pièce jointe.

Si tu as besoin de plus d'aide, n'hésites pas.
0
maiko Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 7 > salsara47
5 janv. 2009 à 09:29
pour moi, je le fais, et je trouve ça simple ...
tu insères d'abord le nom du destinataire et le menu inserer " s'affiche. Tu colles l'url de l'image dans adresse et ça s'affiche chez ton destinataire ...
As tu essayé ?
0