Driver motorola ne fontionne pas
midovish
Messages postés
84
Statut
Membre
-
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut les amis mon probléme c'est: lorsque j'aimerais installer le driver motorola sur mon pc une ptite page me declare ceci: the contents of this cannot be unpacked. the executable you are attempting to run has been corrupted.please obtain another copy of the file, verrify its, integrity,and try again. quelle est la slution avotre avis merci
A voir également:
- Driver motorola ne fontionne pas
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonsoir,
d'après le message, en résumé: il est écrit que le driver que tu veux installer est un fichier abimé et qu'il ne peut donc être exécuté (donc installé). Il te faut t'en procurer une nouvelle copie.
Si tu l'as téléchargé retélécharge-le (il y a du avoir des interférences lors du téléchargement). Si c'est un CD, alors va télécharger le driver sur le site du constructeur pour te le procurer car le CD ne fonctionne plus.
A+
d'après le message, en résumé: il est écrit que le driver que tu veux installer est un fichier abimé et qu'il ne peut donc être exécuté (donc installé). Il te faut t'en procurer une nouvelle copie.
Si tu l'as téléchargé retélécharge-le (il y a du avoir des interférences lors du téléchargement). Si c'est un CD, alors va télécharger le driver sur le site du constructeur pour te le procurer car le CD ne fonctionne plus.
A+