Carte graphique compatible pour ECS Elitegroup 945GZT-M
baytdesign
Messages postés
10
Statut
Membre
-
baytdesign Messages postés 10 Statut Membre -
baytdesign Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, c'est ma première question dans ce forum et j'espère que je trouve la bon réponse.
J'ai un PC Bureau avec une carte mère ECS Elitegroup 945GZT-M, 4go RAM et un processeur core 2 due
Je veut acheter une carte graphique performante pour le design 2D et 3D et qui va être compatible avec mes composants pc
merci
J'ai un PC Bureau avec une carte mère ECS Elitegroup 945GZT-M, 4go RAM et un processeur core 2 due
Je veut acheter une carte graphique performante pour le design 2D et 3D et qui va être compatible avec mes composants pc
merci
A voir également:
- Carte graphique compatible pour ECS Elitegroup 945GZT-M
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
2 réponses
bonjour,
ta carte mère ECS Elitegroup 945GZT-M en socket 775 ne supporte que les Pentium D et les Core 2 Duo, elle date de 2006 environ, 8 ans déjà...
Pour une carte mère de cet age, il n'est pas du tout certain qu'une carte graphique récente fonctionne, donc c'est assez délicat de te donner des conseils
Pour + d'infos sur la compatibilité d'une CG récente sur une carte mère ancienne :
mythe : toute-carte-graphique-est-compatible-avec-mon-pc
ta carte mère ECS Elitegroup 945GZT-M en socket 775 ne supporte que les Pentium D et les Core 2 Duo, elle date de 2006 environ, 8 ans déjà...
Pour une carte mère de cet age, il n'est pas du tout certain qu'une carte graphique récente fonctionne, donc c'est assez délicat de te donner des conseils
Pour + d'infos sur la compatibilité d'une CG récente sur une carte mère ancienne :
mythe : toute-carte-graphique-est-compatible-avec-mon-pc