Carte graphique PCI EXPRESS sur A8V VM SE
a.baddi
Messages postés
7
Statut
Membre
-
jp -
jp -
bonjour
j ai une carte mere asus a8v vm se
et je veux installer une carte graphique saphir PCI EXPRESS
mais pas moyen
comment desactiver la carte graphique interne
merci
j ai une carte mere asus a8v vm se
et je veux installer une carte graphique saphir PCI EXPRESS
mais pas moyen
comment desactiver la carte graphique interne
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
16 réponses
-
-
Elle doit normalement se désactiver toute seule dès qu'une carte PCI-E est installée.
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Sais-tu déjà comment entrer dans ton BIOS?
(Et comment naviguer dedans) -
mais bien sur
je l ai parcouru tout entier
mais je vois pa comment -
Tu dois avoir une partie intitulée "Integrated peripherals" ou un truc dans le genre.
Ce doit être au même endroit que pour activer ou désactiver le contrôleur du son. -
-
re:
j ai essayer tte les combine et ya rien ki march.......
si vous pouvez me dire exactement ce kel fo faire
merci -
Mdr, j'arrive pas à aller sur le site du support technique d'Asus pour DL le manuel!
-
J'ai toujours pas compris pourquoi tu ne pouvais pas installer ta carte Saphir PCI EXPRESS... Qu'est-ce qui te bloque ?
Tu vas dans le BIOS sous Advanced puis Chipset puis AGP Bridge K8M890 / PCI Express Configuration, tu mets la ligne Primary Graphics Adapter à "PCIE VGA". Ensuite tu éteins le PC, tu insères ta carte PCIE dans le slot prévu à cet effet, tu branches ton écran sur cette carte et tu démarre le PC (il te restera tout de même à installer les pilotes de cette carte graphique une fois que Windows aura démarré). -
-
Bonjour,
moi aussi jai une a8v vm se, ma gforce 8600 gts 256mo entre en conflit avec ma carte G. onboard, meme si celle si est desactivé... bios mis a jour, tout mes drivers.. help me,...... Merci!!! -
moi le probleme avec l'asus A8V-VM SE;
c'est que si je mets une carte video pci-e type geforce 6600gt par exemple
le pc bloque et redemarre sous une application type 3dmark ou autre -
Finalement j ai ventilé l'ensemble
-chipset
et 2 ventil de tour et là c est ok
pour d autre probleme j ai changé le bios et c est la version 405 qui marche le mieux