A voir également:
- Carte graphique PCI EXPRESS sur A8V VM SE
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu dois avoir une partie intitulée "Integrated peripherals" ou un truc dans le genre.
Ce doit être au même endroit que pour activer ou désactiver le contrôleur du son.
Ce doit être au même endroit que pour activer ou désactiver le contrôleur du son.
re:
j ai essayer tte les combine et ya rien ki march.......
si vous pouvez me dire exactement ce kel fo faire
merci
j ai essayer tte les combine et ya rien ki march.......
si vous pouvez me dire exactement ce kel fo faire
merci
J'ai toujours pas compris pourquoi tu ne pouvais pas installer ta carte Saphir PCI EXPRESS... Qu'est-ce qui te bloque ?
Tu vas dans le BIOS sous Advanced puis Chipset puis AGP Bridge K8M890 / PCI Express Configuration, tu mets la ligne Primary Graphics Adapter à "PCIE VGA". Ensuite tu éteins le PC, tu insères ta carte PCIE dans le slot prévu à cet effet, tu branches ton écran sur cette carte et tu démarre le PC (il te restera tout de même à installer les pilotes de cette carte graphique une fois que Windows aura démarré).
Tu vas dans le BIOS sous Advanced puis Chipset puis AGP Bridge K8M890 / PCI Express Configuration, tu mets la ligne Primary Graphics Adapter à "PCIE VGA". Ensuite tu éteins le PC, tu insères ta carte PCIE dans le slot prévu à cet effet, tu branches ton écran sur cette carte et tu démarre le PC (il te restera tout de même à installer les pilotes de cette carte graphique une fois que Windows aura démarré).
Bonjour,
moi aussi jai une a8v vm se, ma gforce 8600 gts 256mo entre en conflit avec ma carte G. onboard, meme si celle si est desactivé... bios mis a jour, tout mes drivers.. help me,...... Merci!!!
moi aussi jai une a8v vm se, ma gforce 8600 gts 256mo entre en conflit avec ma carte G. onboard, meme si celle si est desactivé... bios mis a jour, tout mes drivers.. help me,...... Merci!!!