Transformer une entrée son en sortie son ?
antoineticot
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Ludi 74 -
Ludi 74 -
bonjour
je souhaite changer mon entrée son en sortie son por avoir deux sortie, il parait que c'est facilement faisable , mais moi je sais pas faire... help.
j'ai un acer ASPIRE 3620 carte son Realtek AC 97.
voila merci bien de votre aide
je souhaite changer mon entrée son en sortie son por avoir deux sortie, il parait que c'est facilement faisable , mais moi je sais pas faire... help.
j'ai un acer ASPIRE 3620 carte son Realtek AC 97.
voila merci bien de votre aide
A voir également:
- Transformer une entrée son en sortie son ?
- Transformer une image en icone - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Transformer majuscule en minuscule word - Guide
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Tableau entrée et sortie d'argent - Forum LibreOffice / OpenOffice
1 réponse
Bonjour, je poste également ici car je pense que je sujet est plus "clair" :)
Je joue sur second life. Il y a la fonction "voice chat". Je parle avec un microcasque.
Voici ma question : J'ai vu une personne qui, lorsqu'elle écoute de la musique sur son winamp, et bien dans le jeu nous entendons sa musique. Donc, comment faire pour que la sortie de winamp soit sur mon micro pour que les gens entendent ce que j'ecoute avec winamp ou meme vlc ...
Je vous remercie.
Je joue sur second life. Il y a la fonction "voice chat". Je parle avec un microcasque.
Voici ma question : J'ai vu une personne qui, lorsqu'elle écoute de la musique sur son winamp, et bien dans le jeu nous entendons sa musique. Donc, comment faire pour que la sortie de winamp soit sur mon micro pour que les gens entendent ce que j'ecoute avec winamp ou meme vlc ...
Je vous remercie.