Binkiland =disparition du bureau
Résolu
pipercub79
Messages postés
194
Statut
Membre
-
tontonsebastien Messages postés 3532 Statut Contributeur -
tontonsebastien Messages postés 3532 Statut Contributeur -
Bonjour à toutes et tous,
je pense avoir attrapé un virus. Lorsque j'allume mon ordinateur, le bureau n'apparait qu'au bout de 3h (n'apparaissent que les fichiers, logiciels... bref ce qui apparait et non le fond d'écran). Je. n'ai plus accès aux paramètres du bureau. Pour entrer dans mon ordi je dois passer par le gestionnaire des tâches.
J'ai tout ce qui a été proposé dans les différentes discussions :
- Avast - clceaner - Maleware...
- J'ai fais une sorte de réinitialisation de l'ordinateur (suppression des programmes)
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
Merci d'avance pour votre aide !
je pense avoir attrapé un virus. Lorsque j'allume mon ordinateur, le bureau n'apparait qu'au bout de 3h (n'apparaissent que les fichiers, logiciels... bref ce qui apparait et non le fond d'écran). Je. n'ai plus accès aux paramètres du bureau. Pour entrer dans mon ordi je dois passer par le gestionnaire des tâches.
J'ai tout ce qui a été proposé dans les différentes discussions :
- Avast - clceaner - Maleware...
- J'ai fais une sorte de réinitialisation de l'ordinateur (suppression des programmes)
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Binkiland =disparition du bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Double ecran pc bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
22 réponses
Tu peux supprimer manuellement
C:\Users\Claire\AppData\Local\Pokki\Engine\HostAppService.exe
En affichant les fichiers cachés
C:\Users\Claire\AppData\Local\Pokki\Engine\HostAppService.exe
En affichant les fichiers cachés
pipercub79
Messages postés
194
Statut
Membre
1
merci à toi je l'ai trouvé. Cependant lorsque je veux l'ouvrir il me demande si j'autorise le programme à s'ouvrir et là il ne se passe rien...
Salut
dans le dossier C:\Users\Claire\AppData\Local\Pokki\ clic sur Uniinstall.exe et supprime tout
https://pix.toile-libre.org/upload/original/1423406451.png
redémarre ton pc.
dans le dossier C:\Users\Claire\AppData\Local\Pokki\ clic sur Uniinstall.exe et supprime tout
https://pix.toile-libre.org/upload/original/1423406451.png
redémarre ton pc.
oui j'ai vu ton post,d'où mon intervention sur celui ci ^^
je vois pas ce qui empêche de changer le fond d'écran dans les rapports que j'ai lu,y a (pu) rien d'infectieux ?lili a bien travailler ^^
essais de changer de thème/ensuite de changer le fond d'écran/essais de créer un autre compte utilisateur,se sont quelques pistes que je peux te donner?
je vois pas ce qui empêche de changer le fond d'écran dans les rapports que j'ai lu,y a (pu) rien d'infectieux ?lili a bien travailler ^^
essais de changer de thème/ensuite de changer le fond d'écran/essais de créer un autre compte utilisateur,se sont quelques pistes que je peux te donner?