Iphone 4s
aitwi77
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
aitwi77 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aitwi77 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour svp j ai besoin de votre aide mon iphone est bloqué itunes rouge
en voulant faire la mise a jour puis la restauration il a bloqué avec code erreur3194
en voulant faire la mise a jour puis la restauration il a bloqué avec code erreur3194
A voir également:
- Iphone 4s
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
8 réponses
Salut,
Reste appuyé quelques seconde sur le bouton Home et verrouiller de ton telephone ( 5/10secondes suffisent ) ton tel devrait se redemarrer.. Dit moi si le problème est résolu !
Reste appuyé quelques seconde sur le bouton Home et verrouiller de ton telephone ( 5/10secondes suffisent ) ton tel devrait se redemarrer.. Dit moi si le problème est résolu !
non j ai essayé mais sans vain il y la pomme qui apparait je relâche power+home et de nouveau j ai i tunes
j ai copié le fichier host voila ce que j ai
# Fichier Hosts cr par RstHosts
127.0.0.1 localhost
74.208.10.249 gs.apple.com
91.12.56.65 forums.cnetfrance.fr
# Fichier Hosts cr par RstHosts
127.0.0.1 localhost
74.208.10.249 gs.apple.com
91.12.56.65 forums.cnetfrance.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai relance itunes après les modifications du fichier host ,la mise a jour et la restauration se sont mis en marche j avais une lueur d espoir et ça planté une erreur est survenue l i phone n a pas été restauré.
j ai l écran noir avec la pomme bloquée juste en dessous un trait pour montrer l évolution de la mise a jour
j ai l écran noir avec la pomme bloquée juste en dessous un trait pour montrer l évolution de la mise a jour