Restaurer mon pc samsung

llluucciiee Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai s'avoir comment procéder a un nettoyage complet de mon Samsung RV515.
je n'est pas d'anti virus et il ne fait que ramer donc j'aimerai le remettre a zéro.
merci de m'aider.

A voir également:

37 réponses

llluucciiee Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand j'ai fait FN+F7 il n'y avait que démarrage normal ou une pseudo mise a jour donc je n'avais qu'un choix
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

tu n'as pas ceci ?

https://support.samsungservices.com/sub/NC10/U2-003.asp
0
llluucciiee Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

essaye alors en tapotant la touche F4 au démarrage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa ma ouvert une fenêtre Windows en me proposant de mettre mon pc en veille ou l'éteindre ..
0

fais ceci

démarrer
ensuite clic droit sur : ordinateur
gerer
gestion des disque et fais une capture d'écran de la gestion des disques.

met la dans ta réponse.
0

comment fait on pour ajouter une image ?
0

dans " répondre " tu as au dessus à droite une petite icone et si tu passes ta souris dessus, tu vois : insérer une image.
0

sa ne marche pas
0

c'est à dire ?
comment as-tu fait ?
0

j'ai capturer mon écrant que j'ai enregistrer sur mon bureau, j'ai fait comme tu ma dit de faire et le cadre c'est surligner en rouge et un message ma dit que mon message était vide avec que le fichier était dedans
0

et tu as écris quelque chose ?
écris par ex. voici la capture d'écran et insère ton image

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

Coucou tanteelise;

Passer par https://www.cjoint.com/ et poster le lien ici
C'est aussi simple (comme pour poster un rapport)
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > afideg Messages postés 10517 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

merci afideg, et coucou également .
ça y est, la capture est là, par pas de partition restauration...
0

je ne pense pas les mon disque dur a déjà était changé.
j'ai windows 7
0

oui et non je n'est pas le cd
0

oui
0

bon, alors tu as deux solutions :

soit, tu te lances pour télécharger et graver en iso ta version de windows 7 et procéder à la réinstallation, mais il faut savoir qu'il te faudra également réinstaller tous tes pilotes.

soit, tu procède à un nettoyage complet de ton pc, sans le réinstaller

à toi de voir.

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0

merci pour l'aide
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

Re,

Que choisis-tu comme proposition ?
0

oui, effectivement, que choisis-tu de faire ?
merci de répondre
0

vu l'absence de réponse, je t'envoie quand même le lien pour télécharger l'iso qui correspond à ta version installée sur ton pc :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-windows-7-windows-7-sp1-iso
0

Hello tanteelise,

Ce n'était peut-être pas nécessaire.
Un simple examen du PC pouvait sans doute donner des indications.
N'oublions pas l'absence de protection du PC.

Amicalement.
0

hello afideg,

oui, je suis d'accord avec ton point de vue

encore une fois, comme ça devient fréquent , plus de réponse de la personne qui a posté !
0

Re,
C'est l'heure de passer à table.
Pour moi aussi, j'ai de la visite.
;)
0

;)
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Salut Al,

Bah, je lui ai bien proposé au début !
Mais elle souhaitait une réinstallation complète.

J'ai vu que c'était possible, reste à voir si c'est réalisable avec son PC puisqu'à priori la partoche de resto usine est absente !
0