[bluetooth] pb de transfert pc-mobile samsung

degreez Messages postés 7 Statut Membre -  
richardsam Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, j'ai acheté il y a deux semaines un ordinateur portable Asus (sous Vista...évidemment alala) avec Bluetooth intégré...
J'ai également un téléphone portable Samsung E730, avec également fonction Bluetooth, mais je n'arrive pas à tranferer des fichier de l'un à l'autre et vice-versa car l'ordinateur ne reconnait pas le mobile, et le mobile ne reconnait pas l'ordinateur non plus...

J'ai essayer de cocher la case "Rendre visible le PC aux autres périphériques" (ou du moins c'est quelque chose dans ce genre là la phrase) et ensuite je clique sur appliquer et là un message d'erreur arrive qui dit que "les choses suivantes n'ont pas pu être enregistrer : Paramètre de découverte et paramètre de connexion..."

Bref je suis nulle en informatique...

Merci de bien vouloir m'expliquer le problème..je cherche depuis trèès longtemps déjà :S
A voir également:

12 réponses

Profil bloqué

c est bizarre car moi j ai recu un cd d instalation de samsung pour windows
2
richardsam Messages postés 5 Statut Membre

Donc il faut un driver de l Iphone6 pour pouvoir transferer vice-versa des donneed
0
richardsam Messages postés 5 Statut Membre

Ou trouver ce CD qui contient ce driver pour' Iphone 6s
0
Micro$oft Windobe

Télécharge "Samsung PC Studio" sur le site de Samsung, rubrique Téléchargement ;) c'est ce que contient le fameux CD
1
degreez Messages postés 7 Statut Membre

=) allezzz j'suis sûre que quelqu'un a une solution
0
Utilisateur anonyme

Salut. J'ai eu ce genre de probleme la semaine derniere avec mon vieux "portable" qui n'etait pas bluetooth et mon "mobile" (LG K810). j'ai acheté une clé USB bluetooth et la config n'a pas été simple, ça fonctionne mais dans un sens seulement, du mobile vers le portable. Tentes tout ce qui est possible, synchronisation etc...
0
Profil bloqué

salut a tu recu un cd de la part de samsung
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'est reçu aucun cd de samsung (et si j'en avais reçu un, c'aurait été lequel?)

Et j'ai essayer pas mal de choses, j'ai notament désactiver le bluetooth plusieurs fois sur les deux périphériques, et puis j'ai reactivé, je me suis toujours assuré que le mobile été assez proche de l'ordinateur..ect

en vain.. :S
0

et il sert à quoi ce cd au juste?
0
Profil bloqué

justement il sert a echanger des donnees(images,musiques etc)
0

mais ça devrais marcher sans cd pourtant..vu que j'ai le bluetooth sur mon ordinateur et sur mon téléphonr portable..
0

up ...up ...up
0

et encoreee :)

PS..ça ne marche tjr pas^^
0
Profil bloqué

essaye d'acheter blutoo sur ton ordi et voila
0
sarvenaz

bonjour, g un mobile samsung z 240, l'on m'a offert un cable date mobile pc (ou inversement) je n'ai pas eu le cd, quelqu'un pourrait il m'aider et me dire comment opérer afin que je puisse l'utiliser. merci
0