[bluetooth] pb de transfert pc-mobile samsung
degreez
Messages postés
7
Statut
Membre
-
richardsam Messages postés 5 Statut Membre -
richardsam Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai acheté il y a deux semaines un ordinateur portable Asus (sous Vista...évidemment alala) avec Bluetooth intégré...
J'ai également un téléphone portable Samsung E730, avec également fonction Bluetooth, mais je n'arrive pas à tranferer des fichier de l'un à l'autre et vice-versa car l'ordinateur ne reconnait pas le mobile, et le mobile ne reconnait pas l'ordinateur non plus...
J'ai essayer de cocher la case "Rendre visible le PC aux autres périphériques" (ou du moins c'est quelque chose dans ce genre là la phrase) et ensuite je clique sur appliquer et là un message d'erreur arrive qui dit que "les choses suivantes n'ont pas pu être enregistrer : Paramètre de découverte et paramètre de connexion..."
Bref je suis nulle en informatique...
Merci de bien vouloir m'expliquer le problème..je cherche depuis trèès longtemps déjà :S
Voilà, j'ai acheté il y a deux semaines un ordinateur portable Asus (sous Vista...évidemment alala) avec Bluetooth intégré...
J'ai également un téléphone portable Samsung E730, avec également fonction Bluetooth, mais je n'arrive pas à tranferer des fichier de l'un à l'autre et vice-versa car l'ordinateur ne reconnait pas le mobile, et le mobile ne reconnait pas l'ordinateur non plus...
J'ai essayer de cocher la case "Rendre visible le PC aux autres périphériques" (ou du moins c'est quelque chose dans ce genre là la phrase) et ensuite je clique sur appliquer et là un message d'erreur arrive qui dit que "les choses suivantes n'ont pas pu être enregistrer : Paramètre de découverte et paramètre de connexion..."
Bref je suis nulle en informatique...
Merci de bien vouloir m'expliquer le problème..je cherche depuis trèès longtemps déjà :S
A voir également:
- [bluetooth] pb de transfert pc-mobile samsung
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
12 réponses
richardsam
Messages postés
5
Statut
Membre
Donc il faut un driver de l Iphone6 pour pouvoir transferer vice-versa des donneed
richardsam
Messages postés
5
Statut
Membre
Ou trouver ce CD qui contient ce driver pour' Iphone 6s
Télécharge "Samsung PC Studio" sur le site de Samsung, rubrique Téléchargement ;) c'est ce que contient le fameux CD
Salut. J'ai eu ce genre de probleme la semaine derniere avec mon vieux "portable" qui n'etait pas bluetooth et mon "mobile" (LG K810). j'ai acheté une clé USB bluetooth et la config n'a pas été simple, ça fonctionne mais dans un sens seulement, du mobile vers le portable. Tentes tout ce qui est possible, synchronisation etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'est reçu aucun cd de samsung (et si j'en avais reçu un, c'aurait été lequel?)
Et j'ai essayer pas mal de choses, j'ai notament désactiver le bluetooth plusieurs fois sur les deux périphériques, et puis j'ai reactivé, je me suis toujours assuré que le mobile été assez proche de l'ordinateur..ect
en vain.. :S
Et j'ai essayer pas mal de choses, j'ai notament désactiver le bluetooth plusieurs fois sur les deux périphériques, et puis j'ai reactivé, je me suis toujours assuré que le mobile été assez proche de l'ordinateur..ect
en vain.. :S