Probleme avec Mp3 (Sansa c250)
Vandoum
Messages postés
9
Statut
Membre
-
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre -
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre -
Je me suis acheter il ya quelque jour un lecteur MP3 ( un Sansa c250 )
Le probleme c'est que je ne suis pas capable de mettre de musique dessus !
Est-il possible que mon lecteur Mp3 soit innapte a lire le format Mp3 ? -_-
Quand j'essaie de mettre une chanson de format Mp3 le logiciel m'informe du message suivant :
Impossible d'importer ce fichier C:/ [...] Vérifiez que c'est un fichier de type valide et que son contenue est lisible.
Actuelment quand j'écoute de la musique sur mon PC je lit les fichier avec Windows Media¨Player.
Est -ce que sa peut perturber mon Mp3 ? Quand je regarde les propriété de mes fichier musique , ce sont belle et bien des fichiers mp3 ...
Je suis perdu ! A l'aide !
Le probleme c'est que je ne suis pas capable de mettre de musique dessus !
Est-il possible que mon lecteur Mp3 soit innapte a lire le format Mp3 ? -_-
Quand j'essaie de mettre une chanson de format Mp3 le logiciel m'informe du message suivant :
Impossible d'importer ce fichier C:/ [...] Vérifiez que c'est un fichier de type valide et que son contenue est lisible.
Actuelment quand j'écoute de la musique sur mon PC je lit les fichier avec Windows Media¨Player.
Est -ce que sa peut perturber mon Mp3 ? Quand je regarde les propriété de mes fichier musique , ce sont belle et bien des fichiers mp3 ...
Je suis perdu ! A l'aide !
A voir également:
- Probleme avec Mp3 (Sansa c250)
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
28 réponses
Pour ceux qui n'arrive pas a mettre de la musique dessus c'est parce qu'avant de brancher l'MP3 sur l'ordinateur. Il faut aller dans "Réglages" puis dans "USB" et la tu clik' sur MSC. Voila !!
Et pour j'ai aussi un probleme mais un autre !! XD Encore des probleme avec ce lecteur : en faite ce lecteur est capricieux il ne veut pas lire toutes les musiques que je mets dessus. Je m'explique : lorsque je branche mon lecteur je vais dans "poste de travail" et j'ouvre le fichier "sansa c250", bref il y a mes musique mais je voulais rajoutter christophe maé. Sur mon ordi je vois apparaitre alors ce fichier nommé "chritophe maé" (Et la je me dis ouais super =]). Mais enfaite NN !! bon alors je débrenche mon MP3 je m'allonge sur mon lit [petit détail en plus] j'allume mon MP3 et pas de christophe maé.
Je tiens a présiser que :
------ Mon lecteur n'est pas au maximun de sa capacité c'est à dire qu'il peut normalement prendre encore beaucoup de chansons
------ La musique que je voulais mettre est du meme format que celle qui sont déja sur mon lecteur
------ Et voila
De plus je vous insiste a aller sur ce site : http://l0nd0n-attiitud3.skyblog.com/
Et pour j'ai aussi un probleme mais un autre !! XD Encore des probleme avec ce lecteur : en faite ce lecteur est capricieux il ne veut pas lire toutes les musiques que je mets dessus. Je m'explique : lorsque je branche mon lecteur je vais dans "poste de travail" et j'ouvre le fichier "sansa c250", bref il y a mes musique mais je voulais rajoutter christophe maé. Sur mon ordi je vois apparaitre alors ce fichier nommé "chritophe maé" (Et la je me dis ouais super =]). Mais enfaite NN !! bon alors je débrenche mon MP3 je m'allonge sur mon lit [petit détail en plus] j'allume mon MP3 et pas de christophe maé.
Je tiens a présiser que :
------ Mon lecteur n'est pas au maximun de sa capacité c'est à dire qu'il peut normalement prendre encore beaucoup de chansons
------ La musique que je voulais mettre est du meme format que celle qui sont déja sur mon lecteur
------ Et voila
De plus je vous insiste a aller sur ce site : http://l0nd0n-attiitud3.skyblog.com/
Salut.... J'ai mis des toune dans mon sansa via un autre ordinateur et d'autre avec mon ordinateur. Le probleme ses que je peut pu deleter les toune que jai mise avec lautre ordinateur. Il faudrais que j'aille a lautre ordi pour les deleter mais lautre ordi est a des centaine de kilometre de chez moi. J'ai formater mon sensa enlever tout les fichier et blablabla mias rien ny fait y veut pas.
Hi Folks, j'ai mis a jour mes Tag I3D et depuis, dans le lecteur, mes fichiers sont affichés en chinois... Les artistes, les albums sont correct mais les fichiers, Chineses !!!
J'édite mes Tag I3D avec Tag Scanner.... directement sur mon lecteur... Any Help ?
Merci et Bonne chance
J'édite mes Tag I3D avec Tag Scanner.... directement sur mon lecteur... Any Help ?
Merci et Bonne chance
Salut à tous,
la question initiale de ce topic est le transfert de mp3 vers le Sansa c250.
Savoir avant tout qu'il ne faut pas passer par le logiciel fourni avec l'appareil!!
La façon la plus simple de procéder est de connecter le SANSA C250 via le port USB, d'ouvrir Windows Media Player et d'aller sur l'onglet "Synchronisation". Une fois fait, selectionner dans la partie droite de l'écran le SANSA C250 si toute fois WMP ne le reconnait pas.
Faire glisser les fichier à transfèrer sur la partie gauche de l'écran et enfin clicker sur "Démarrer la synchronisation", et voila le tour est joué !!
@+ TLM
la question initiale de ce topic est le transfert de mp3 vers le Sansa c250.
Savoir avant tout qu'il ne faut pas passer par le logiciel fourni avec l'appareil!!
La façon la plus simple de procéder est de connecter le SANSA C250 via le port USB, d'ouvrir Windows Media Player et d'aller sur l'onglet "Synchronisation". Une fois fait, selectionner dans la partie droite de l'écran le SANSA C250 si toute fois WMP ne le reconnait pas.
Faire glisser les fichier à transfèrer sur la partie gauche de l'écran et enfin clicker sur "Démarrer la synchronisation", et voila le tour est joué !!
@+ TLM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me demande comment on fait pour effacer une chanson sur un sansa c250...Je me demande aussi quels sites sont les meilleurs pour télécharger des tounes rapidement et gratuitement...
quand je le brance a mon ordi , sa me dit qu'il n'a pas reconnu mon mp3
jai essayer des million de fason pour le faire arche mais sans succes :(
s.v.p. aider moi
jai essayer des million de fason pour le faire arche mais sans succes :(
s.v.p. aider moi
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-22/SAMSUNG/432930-T220-Experience-112-PC-DVD.htm
ce que j'ai trover en 2ms pour pas trop cher est ce que ca vaut vaiment le coup de mettre 80 euros pde plus que pour un 5 ms comme ca
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-22/IOLAIR/426632-Ecran-Plat-TFT-22-Wide-VGA-1000-1-5-ms-Haut-Parleurs-integres-IOLAIR-M2BABW.htm
ce que j'ai trover en 2ms pour pas trop cher est ce que ca vaut vaiment le coup de mettre 80 euros pde plus que pour un 5 ms comme ca
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-22/IOLAIR/426632-Ecran-Plat-TFT-22-Wide-VGA-1000-1-5-ms-Haut-Parleurs-integres-IOLAIR-M2BABW.htm