Transfert des contacts depuis Iphone vers autre Iphone
Fermé
Suiciide_KinG
-
5 févr. 2015 à 13:58
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 5 févr. 2015 à 20:36
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 5 févr. 2015 à 20:36
A voir également:
- Transfert des contacts depuis Iphone vers autre Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Transfert iphone vers iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
1 réponse
Benj12324
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2016
49
5 févr. 2015 à 14:09
5 févr. 2015 à 14:09
Je n'ai qu'un iPhone 4 (passé à WP), mais normalement, tu ne peux pas le faire via Itunes ?
Normalement, il est posible de transferer les contact, via iTunes en branchant ton nouveau téléphone et en fesant une synchronisation.
Pour cela, normalement, vous devez faire cette manip :
- Telecharger et installer itunes (disponible gratuitement sur le site de Apple : https://www.apple.com/fr/itunes/ )
- Synchroniser l'ancien téléphone avec le logiciel
- Enlever l'ancien téléphone de la prise USB et branchez le nouveau téléphone
- Faites une synchronisation
Et normalement, à la fin de la manip' vous devriez retrouver votre nouveau téléphone à l'identique de l'ancien (appli, contact, photos, musiques, ect...)
Après, je dois avouer que je joue un peu à l'apprentit sorcier sachant que je n'ai jamais fait cette manip' moi même mais dans la théorie, ca devrait fonctionner. :)
Normalement, il est posible de transferer les contact, via iTunes en branchant ton nouveau téléphone et en fesant une synchronisation.
Pour cela, normalement, vous devez faire cette manip :
- Telecharger et installer itunes (disponible gratuitement sur le site de Apple : https://www.apple.com/fr/itunes/ )
- Synchroniser l'ancien téléphone avec le logiciel
- Enlever l'ancien téléphone de la prise USB et branchez le nouveau téléphone
- Faites une synchronisation
Et normalement, à la fin de la manip' vous devriez retrouver votre nouveau téléphone à l'identique de l'ancien (appli, contact, photos, musiques, ect...)
Après, je dois avouer que je joue un peu à l'apprentit sorcier sachant que je n'ai jamais fait cette manip' moi même mais dans la théorie, ca devrait fonctionner. :)
Modifié par fred.ml le 5/02/2015 à 20:37
Une autre méthode consiste a utiliser iCloud mais pour cela les deux iPhone doivent avoir une connexion internet. Sur chacun aller dans Réglages puis iCloud ( configurer le compte si nécessaire) et activer l'option contacts . reste plus qu'a attendre, le répertoire des deux iPhone se synchroniseront automatiquement..