Problème d'identifiant et mot de passe

Fermé
lolo26j Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 5 févr. 2015 à 10:14
lolo26j Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 6 févr. 2015 à 18:11
bonjour a tous,j ai un gros souci avec mon iPhone 4 que j ai reçu de la part de ma soeur qui habite en métropole et moi sur l'île de la réunion. quand je me connecte a iTunes ont me demande l'identifiant Apple et le mot de passe. le souci c est que le téléphone étais au paravent a son mari puis a elle et ensuite a moi que je ne peu utiliser,alors si vous pouvez m apportez une solution ce serai sympa merci!

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 févr. 2015 à 11:45
Bonjour,

Vous l'avez pas réinitialiser avant ?

:)
0
lolo26j Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015
6 févr. 2015 à 09:22
bonjour, tres bonne question je ne c est pas du toutsi ça été fait ou pas, moi de ma part je ne peu rien faire je n est aucun accès a l acceuil a part qu'ont me demande l identifiant et le mot de pass! :(
0
fred.ml Messages postés 15132 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 5 105
6 févr. 2015 à 12:50
Salut, que affiche exactement l'iPhone, es tu sur qu'il te demande l'identifiant et mot de passe de quelqu'un d'autre ?
As tu un compte Apple ? Si oui as renseigné ton compte Apple ?
Si 'l'iPhone est enregistré avec un compte Apple qui à été renseigner dans le réglages iCloud et l'option Localiser activé , il te sera impossible d'utiliser l'iPhone sans renseigner le compte en question. Il faudra contacter la personne propriétaire du compte et soit lui demander les info ou lui dire de se connecter au site internet iCloud.com et de supprimer l'appareil de son compte..Ensuite tu devrais utiliser la méthode de récupération DFU pour pouvoir utiliser l'iPhone avec ton compte..
0
lolo26j Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015
6 févr. 2015 à 18:11
ok merci pour les renseignement c est sympa je vous tiendrais au courant si j arrive a le faire fonctionner!!
0