Problème d'identifiant et mot de passe
Fermé
lolo26j
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 5 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2015
-
5 févr. 2015 à 10:14
lolo26j Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 6 févr. 2015 à 18:11
lolo26j Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 6 févr. 2015 à 18:11
A voir également:
- Problème d'identifiant et mot de passe
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Piratage facebook changer mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
6 févr. 2015 à 09:22
6 févr. 2015 à 12:50
As tu un compte Apple ? Si oui as renseigné ton compte Apple ?
Si 'l'iPhone est enregistré avec un compte Apple qui à été renseigner dans le réglages iCloud et l'option Localiser activé , il te sera impossible d'utiliser l'iPhone sans renseigner le compte en question. Il faudra contacter la personne propriétaire du compte et soit lui demander les info ou lui dire de se connecter au site internet iCloud.com et de supprimer l'appareil de son compte..Ensuite tu devrais utiliser la méthode de récupération DFU pour pouvoir utiliser l'iPhone avec ton compte..
6 févr. 2015 à 18:11