Firefox

VAIOSIMU Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à visionner des vidéo sur Firefox alors que avec IE ou Chrome pas de problème. Tous les modules sont désactives, et j'ai déjà nettoyé+ réinstalle Firefox.
J'aime bien ce navigateur. avant de changer il y a un moyen de réparer ce bug?
Merci à vous les pros

A voir également:

32 réponses

VAIOSIMU Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci CIRELUX,
Mais même avec les modules désactivés ça marche pas.
C'est peut être un problème de plugins ou un autre réglage que je n'arrive pas à déterminer.
Merci encore
0
VAIOSIMU Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci TANTEELISE d'être aussi patiente.
Voici les résultats du scan
Les fichiers sont en quarantaine
Malwarebytes Anti-Malware
www.malwarebytes.org

Date de l'examen: 05/02/2015
Heure de l'examen: 13:04:37
Fichier journal: malware.txt
Administrateur: Oui

Version: 2.00.4.1028
Base de données Malveillants: v2015.02.05.04
Base de données Rootkits: v2015.02.03.01
Licence: Premium
Protection contre les malveillants: Activé(e)
Protection contre les sites Web malveillants: Activé(e)
Auto-protection: Désactivé(e)

Système d'exploitation: Windows 7 Service Pack 1
Processeur: x64
Système de fichiers: NTFS
Utilisateur: MOI

Type d'examen: Examen "Personnalisé"
Résultat: Terminé
Objets analysés: 485486
Temps écoulé: 1 h, 41 min, 46 sec

Mémoire: Activé(e)
Démarrage: Activé(e)
Système de fichiers: Activé(e)
Archives: Activé(e)
Rootkits: Désactivé(e)
Heuristique: Activé(e)
PUP: Activé(e)
PUM: Activé(e)

Processus: 0
(Aucun élément malicieux detecté)

Modules: 0

Clés du Registre: 1
PUP.Optional.Qone8, HKU\S-1-5-21-118559394-1465248554-3507305166-1001-{ED1FC765-E35E-4C3D-BF15-2C2B11260CE4}-0\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\SEARCHSCOPES\{33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86}, Mis en quarantaine, [5e7a3ddd5c2e38fe3862c42937cd08f8],

Valeurs du Registre: 0

Données du Registre: 0

Dossiers: 0

Fichiers: 3
Trojan.AutoKMS, C:\Windows\AutoKMS\AutoKMS.exe, Mis en quarantaine, [14c43fdbd3b79f978d21c62df907ed13],
Trojan.Agent, C:\Users\MOI\AppData\Local\Temp\Quarantine.exe, Mis en quarantaine, [498fa575583290a6df42fa21aa58c23e],
PUP.Optional.Hao123.A, C:\Program Files (x86)\VIDEO\FormatFactory\FFModules\Package\BaiDu\hao123inst-saudi-forf.exe, Mis en quarantaine, [ebedd2487f0b8caa3928c7583cc4e719],

Secteurs physiques: 0

(end)
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

de rien, avec plaisir :)

as-tu un changement ?
0

non, toujours idem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> Firefox
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller:
Dans la fenêtre, coche --> supprimer tous les fichiers

Redémarre le PC
Va dans --> C\ program files(x86)
Supprime le dossier --> mozilla Firefox

Ensuite la procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre.
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> exécuter
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valider
Tape: regedit et OK.

En haut, clique sur édition
Rechercher (Ctrl+F)
Tape: mozilla
Coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant.

La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à mozilla , ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.

Refais la même procédure en tapant: firefox

Ferme le régistre
Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Réinstalle --> Firefox

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

Merci KANEAGLE,
J'ai fais ça. Nettoyage dans regedit puis coup de balai avec ccleaner.
J'ai tout réinstalle à minima.
Toujours pareil.
Je crois que je vais abandonner Firefox.
Thank's à tous
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Si j'ai bien compris,
ça ne le fait que sur un seul site ?
qu'est ce que tu as comme plugin d'installés (outils/mdules) ?
as tu vlc ?
tu as un lien si ce n'est pas trop compromettant et présentable sur le forum ?
Sinon, en MP...
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Salut,

Non non c'est pas compromettant, c'est sur YouPo... Youtube :)
Humour je précise :p
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

plus précisément ?
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

suis pas l'aidé :) mais il disait que sur youtube ça ne fonctionnait pas.

aaaah, si tout le monde avait l'HTML5 :)
0
cireluz > juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

salut juju666
chez moi cela a marché en désactivant flashbloc??????
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bonsoir,

regarde peut-être ce lien :

http://kiss92.free.fr/applications/Aide-pour-installer-VLC-PLUG-IN-sur-PC-Linux.html

ps : bonsoir kaneagle :)

0
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Désactive Flash player:
Lance firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet plugins
Pour Shockwave flash, sélectionne --> ne jamais activer
0

Ouep chelou que Flash fonctionne sur youtube et pas ailleurs.
Voir si avec le plugin de VLC ça fonctionne.
0

Effectivement brupala Ça me fait sur un seul site celui des cours du collège France.
Je peux t'envoyer le lien en MP
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

je vais regarder ça sur mon firefox, oui.
0

ça par exemple : https://www.college-de-france.fr/site/pierre-louis-lions/seminar-2015-01-23-11h15.htm ?

Si oui, ça marche sur mon palemoon (distribution de firefox allégé)
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

celle là fonctionne aussi chez moi:

FF35.0.1 sur ubuntu
mais ça n'a pas l'air d'être du flash le fichier est un .mov.
j'ai tout ça comme plugin:
0
cireluz > juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

moi non plus je n'arrive pas a lire cette vidéo ca tourne mais n'ouvre pas???
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > cireluz

Regarde tes plugin
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Salut à tous,

ATTENTION, FLASH PLAYER A ÉTÉ PIRATÉ.

J'ai fait une petite annonce dans la section des Contribs ;-)

Cdlt ;-)
0

A priori, c'est pas du flash là.
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut brupala,

Ce n'est peut-être pas lié directement, mais il est quand même question d'une suggestion de mise à jour de Flash Player, et c'est justement la toute dernière version qui a été piratée.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31503945-firefox#1

Cdlt ;-)
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

bonjour,
et bien vus... mais dans le cas de notre ami, je re-pête :-)) il n'as pas de problèmes de flash !
mais ....pourquoi pas ? ....

cordialement .
0

Merci à tout le monde pour le temps passé à essayer de m'aider
CDLT
0