A voir également:
- Retrouver mot de passe icloud oublié.
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe trousseau icloud - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
Identifiant Apple : oubli des réponses associées aux questions de sécurité
Voici la procédure a suivre + le lien du site http://support.apple.com/fr-fr/HT6170
Découvrez la marche à suivre si vous ne vous souvenez plus des réponses associées à vos questions de sécurité.
Si vous ne vous souvenez plus des réponses associées aux questions de sécurité définies pour votre identifiant Apple, réinitialisez ces dernières. Essayez toutefois d'y répondre au moins une fois. Si vous apportez une réponse incorrecte à de trop nombreuses reprises, votre compte ne sera temporairement plus accessible. Une fois l'accès rétabli, vous pourrez alors réinitialiser vos questions de sécurité.
Réinitialisation de vos questions de sécurité
Rendez-vous sur la page Mon identifiant Apple (appleid.apple.com/fr/).
Sélectionnez Gérer votre identifiant Apple, puis connectez-vous.
Dans la partie gauche de la page, sélectionnez Mot de passe et sécurité.
Si vous n'avez configuré qu'une seule question de sécurité, vous pouvez modifier celle-ci, ainsi que la réponse associée, à ce moment-là.
Si vous avez configuré plus d'une question de sécurité :
Sélectionnez l'option « Envoyer l'e-mail permettant la réinitialisation des questions de sécurité à [votre adresse e-mail de secours] ». Si cette option ne s'affiche pas, ou si vous n'avez pas accès à votre adresse de secours, contactez l'assistance Apple comme indiqué dans la section suivante.
Une fois l'option ci-dessus sélectionnée, un e-mail de réinitialisation est envoyé à votre adresse de secours. Suivez les instructions qu'il contient pour réinitialiser vos questions de sécurité, et en définir de nouvelles. Cliquez ici si vous ne recevez pas ce message.
Après avoir réinitialisé vos questions de sécurité, vous pouvez activer la vérification en deux étapes. Si vous optez pour cette fonctionnalité, vous n'avez pas besoin de définir de questions de sécurité, ou de confirmer votre identité.
Voici la procédure a suivre + le lien du site http://support.apple.com/fr-fr/HT6170
Découvrez la marche à suivre si vous ne vous souvenez plus des réponses associées à vos questions de sécurité.
Si vous ne vous souvenez plus des réponses associées aux questions de sécurité définies pour votre identifiant Apple, réinitialisez ces dernières. Essayez toutefois d'y répondre au moins une fois. Si vous apportez une réponse incorrecte à de trop nombreuses reprises, votre compte ne sera temporairement plus accessible. Une fois l'accès rétabli, vous pourrez alors réinitialiser vos questions de sécurité.
Réinitialisation de vos questions de sécurité
Rendez-vous sur la page Mon identifiant Apple (appleid.apple.com/fr/).
Sélectionnez Gérer votre identifiant Apple, puis connectez-vous.
Dans la partie gauche de la page, sélectionnez Mot de passe et sécurité.
Si vous n'avez configuré qu'une seule question de sécurité, vous pouvez modifier celle-ci, ainsi que la réponse associée, à ce moment-là.
Si vous avez configuré plus d'une question de sécurité :
Sélectionnez l'option « Envoyer l'e-mail permettant la réinitialisation des questions de sécurité à [votre adresse e-mail de secours] ». Si cette option ne s'affiche pas, ou si vous n'avez pas accès à votre adresse de secours, contactez l'assistance Apple comme indiqué dans la section suivante.
Une fois l'option ci-dessus sélectionnée, un e-mail de réinitialisation est envoyé à votre adresse de secours. Suivez les instructions qu'il contient pour réinitialiser vos questions de sécurité, et en définir de nouvelles. Cliquez ici si vous ne recevez pas ce message.
Après avoir réinitialisé vos questions de sécurité, vous pouvez activer la vérification en deux étapes. Si vous optez pour cette fonctionnalité, vous n'avez pas besoin de définir de questions de sécurité, ou de confirmer votre identité.