Impossile de connecter iphone 4s au PC

Fermé
dgeo51 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 5 févr. 2015 à 03:43
dgeo51 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 14 févr. 2015 à 23:57
Bonjour depuis 1 mois impossible de connecter mon Iphone à mon ordinateur lenovo G50 sous windows 8. Donc lorsque je branche mon iphone a l'ordi il ce met a faire le son de connexion puis directement après le son de déconection et il fait ça indéfiniment pareil pour le PC dans"périphérique et imprimante" le "APPLE mobile device usb apparaît et disparaît donc ne permet pas de cliquer decu pour reparer... sur l'iphone le message ce fier ou ne pas ce fier safiche mais pas le temps de cliquer il disparaît directe. Donc après avoir chercher un moyen sur des forum j'ai effacer itunes et ces composants et réinstaller 2 ou 3 fois ça n'a rien changer ... essayer de mettre les drivers a jour mais le "apple mobile device" télécharger avec itunes n'a aucun problème détecter. Résultat je me suis dit que ça venait du câble, j'en est acheter un certifié apple et toujours le même problème ...... SVP aidez moi
A voir également:

1 réponse

dgeo51 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
14 févr. 2015 à 23:57
Toujours aucune réponse.........
0