Changement d'extension des fichiers word, excel, pdf
sayton
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai recement été attaqué par un virus en ouvrant un mail. En effet ce dernier change/crypte mes fichiers word, excel, pdf en un nouveau format inconnu .uwflcbl, donc mes fichiers ont pris la forme: nom_fichier.DOCX.uwflcbl
J'ai essayé de changer l'extension en renomant un fichier mais sans succes.
Quelqu'un aurait deja resolu ce probleme?
Merci de partager la solution.
Bien à vous
j'ai recement été attaqué par un virus en ouvrant un mail. En effet ce dernier change/crypte mes fichiers word, excel, pdf en un nouveau format inconnu .uwflcbl, donc mes fichiers ont pris la forme: nom_fichier.DOCX.uwflcbl
J'ai essayé de changer l'extension en renomant un fichier mais sans succes.
Quelqu'un aurait deja resolu ce probleme?
Merci de partager la solution.
Bien à vous
A voir également:
- Changement d'extension des fichiers word, excel, pdf
- Word et excel gratuit - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Changer extension fichier - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Extension pdf word 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Salut,
Tu as été infecté par un Ransomware chiffreurs de fichiers.
Ces derniers vont essentiellement par des pièces jointes malicieux dans des emails ou des Exploits WEB.
Il n'y a pas de solution pour récupérer les documents.
- Il ne reste pas résident, donc normalement pas besoin de désinfecter l'ordinateur.
- Par sécurité change tous tes mots de passe.
- Eventuellement faire un nettoyage Malwarebytes https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Tu as été infecté par un Ransomware chiffreurs de fichiers.
Ces derniers vont essentiellement par des pièces jointes malicieux dans des emails ou des Exploits WEB.
Il n'y a pas de solution pour récupérer les documents.
- Il ne reste pas résident, donc normalement pas besoin de désinfecter l'ordinateur.
- Par sécurité change tous tes mots de passe.
- Eventuellement faire un nettoyage Malwarebytes https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/