Abonnement ligne fixe
pops46
Messages postés
271
Membre
Dernière intervention
-
pops46 Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pops46 Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai avoir de l'aide pour ne plus payer mon abonnement téléphonique fixe tout en gardant internet et tv.
J'ai un forfait internet tv chez orange.
Je paie donc tous les mois mon forfait internet tv mais je paie aussi un abonnement fixe.
je ne comprends pas trop, certains paie et d'autres non. Comment savoir si je suis en dégroupé?
Merci.
je souhaiterai avoir de l'aide pour ne plus payer mon abonnement téléphonique fixe tout en gardant internet et tv.
J'ai un forfait internet tv chez orange.
Je paie donc tous les mois mon forfait internet tv mais je paie aussi un abonnement fixe.
je ne comprends pas trop, certains paie et d'autres non. Comment savoir si je suis en dégroupé?
Merci.
A voir également:
- Abonnement ligne fixe
- Partager photos en ligne - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
3 réponses
Slt
Tu peux tout-à-fait rester chez Orange et opter pour une formule sans abonnement téléphonique
Tu pourras même conserver ton numéro de téléphone actuel qui sera attribué à ta ligne "Livebox"
Regarde si tu peux le faire en ligne ou contacte le 3900
Les offres sans téléphone fixe
Tu peux tout-à-fait rester chez Orange et opter pour une formule sans abonnement téléphonique
Tu pourras même conserver ton numéro de téléphone actuel qui sera attribué à ta ligne "Livebox"
Regarde si tu peux le faire en ligne ou contacte le 3900
Les offres sans téléphone fixe
pops46
Messages postés
271
Membre
Dernière intervention
43
Ok, merci :)
Bjr, c'est la force d'Orange de compter des abonnements téléphoniques même si on n'en a pas besoin.
Pour le dégroupage qui est la meilleure solution vois ici
https://blog.ariase.com/box/dossiers/cartes-degroupage
Pour le dégroupage qui est la meilleure solution vois ici
https://blog.ariase.com/box/dossiers/cartes-degroupage