Abonnement ligne fixe

pops46 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pops46 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterai avoir de l'aide pour ne plus payer mon abonnement téléphonique fixe tout en gardant internet et tv.

J'ai un forfait internet tv chez orange.

Je paie donc tous les mois mon forfait internet tv mais je paie aussi un abonnement fixe.

je ne comprends pas trop, certains paie et d'autres non. Comment savoir si je suis en dégroupé?

Merci.

A voir également:

3 réponses

kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Tu peux tout-à-fait rester chez Orange et opter pour une formule sans abonnement téléphonique

Tu pourras même conserver ton numéro de téléphone actuel qui sera attribué à ta ligne "Livebox"

Regarde si tu peux le faire en ligne ou contacte le 3900

Les offres sans téléphone fixe
1
pops46 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Ok, merci :)
0
net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Bjr, c'est la force d'Orange de compter des abonnements téléphoniques même si on n'en a pas besoin.
Pour le dégroupage qui est la meilleure solution vois ici
https://blog.ariase.com/box/dossiers/cartes-degroupage
0
pops46 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

merci de ta réponse.

Je ne peux pas donc rester chez Orange et ne plus avoir d'abonnement pour le fixe donc?
0
net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Je ne sais pas , fais un test sur le site que je t'ai donné avec ton numéro de téléphone pour voir si tu peux être en dégroupé. Tu garderas ta ligne mais tu n'auras plus d'abonnement FT
0

je viens de faire le test. Dans les réseaux alternatifs c'est écrit : "le central n'est pas encore équipé mais votre ligne est compatible".
0

Bjr, je sais que Free équipe certains centraux avec leur matériel, demande leur.
0

ok je vous remercie.
0