Fond'decrans MP4-CHine-Ebay

beaulieu426 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pktutelapete -
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de changer mon fond d'écrans dessu mon mp4 venu de ebay ( chine) parce que les fleur et les papillion ! sa ne m'interresse pas, juste pour savoir si cela est possible et comment faire ! merci ben !
A voir également:

7 réponses

beaulieu426 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non je veux pas metter les image de papillion de mon mo4 dessu mon pc, je veut changer le fond d'ecrans de mon mp4 !
1
Valdil Messages postés 253 Statut Membre 150

Bonjour, clique droit sur le bureau, proprietes, affichage, bureau là tu fais parcourir et tu va chercher l'image de ton super mp4 qui doit ce trouver sur ton disque dur.
0
beaulieu426 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

upup !
0
Valdil Messages postés 253 Statut Membre 150

Ahhh oki, ba desolé je sais pas mais regarde dans ta notice(en esperant que tu comprenne le chinois :P) Sinon donne le modele de ton mp4, peut etre que quelqu'un pourra t'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pokute Messages postés 8 Statut Membre 1

Ben ouais mais si tu remplace l'image qui est sur le disque de ton lecteur par une de ton choix ca peut fonctionner. La réponse précédente ne m'a pas l'air stupide du tout en fait.
Ciao
0

et bien quand je je vais dans poste de travail et que je click sur mon mp4, il y juste mes chanson et mes video,
0
pktutelapete

lo moi ossi jai le méme mp4 de chine ac le fd décrend ac le papillo et sa me soul ! alor on pe la changer ?
0