Message d'erreur lors de la désinstallation d'un logiciel
Lepetitlou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Lepetitlou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lepetitlou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alut, pouvez-vous m'aider ?
quand je veux désinstaller bit defender comme il bug, il y a ce message d'erreur. :
The exception unknown software exception (0xc0000417l occurred in the application at location 0elxe77efc5c.
Click on OK to terminate the program
Je fais quoi ?
J'ai beau éteindre, rallumer mon pc. J'ai beau essayer de supprimer le dossier en question, impossible.
Du coup, je n'ai plus d'anti virus pour protéger mon pc. Pleins de publicités. Heureusement que je peux toujours jouer aux jeux Steam.. Le soucis est que je peux me faire pirater mon réseau et il lag un peu plus.
Bonne soirée
quand je veux désinstaller bit defender comme il bug, il y a ce message d'erreur. :
The exception unknown software exception (0xc0000417l occurred in the application at location 0elxe77efc5c.
Click on OK to terminate the program
Je fais quoi ?
J'ai beau éteindre, rallumer mon pc. J'ai beau essayer de supprimer le dossier en question, impossible.
Du coup, je n'ai plus d'anti virus pour protéger mon pc. Pleins de publicités. Heureusement que je peux toujours jouer aux jeux Steam.. Le soucis est que je peux me faire pirater mon réseau et il lag un peu plus.
Bonne soirée
A voir également:
- Message d'erreur lors de la désinstallation d'un logiciel
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
1 réponse
Salut,
Essaie ça: https://www.bitdefender.com/uninstall/
En mode sans échec si il faut...
Essaie ça: https://www.bitdefender.com/uninstall/
En mode sans échec si il faut...
Lepetitlou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci
Lepetitlou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
>
Lepetitlou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci, c'est bien plus clair maintenant.