Ordinateur portable qui ne s'allume plus

Julie -  
 Juliega -
Bonjour,
J'ai fait mon ordinateur portable qui ne s'allume plus. J'ai entendu une pièce a l'intérieur qui se baladait. J'ai donc ouvert et c'est une pièce avec une tige grise et au bout il y a du plastique noir et dessus une partie en fer. Est ce que quelqu'un peut m'aider c'est urgent. J'ai une photo de la pièce, je peux vous l'envoyer. Merci d'avance

4 réponses

Julie

Quelqu'un peut m'aider svp?
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 248

Mets la pièce qu'on voit.
0
Julie

Je fais comment pour mettre la pièce en photo?
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 248 > Julie

0
gearsofdiee Messages postés 6 Statut Membre

Dans ton message que tu envoie tu as un icone en forme de paysage tu l'ajoute grâce a sa
0
Juliega Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre retour.
Ci joint photos de la pièce. Si vous pouvez me dire à quoi ça correspond. Merci
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 248

Objet non Identifié!
Quand tu dis qu'il ne s'allume pas il tourne et tu n'as pas d'images ou il fonctionne pas du tout?
0
Juliega Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ne fonctionne pas du tout. Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, il n y'a aucune réaction de l'ordinateur.
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 248 > Juliega Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est sous garantie?
0

Non, malheureusement, ça fait 5 ans que je l'ai.
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 248 > Juliega Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu connais personne qui s'y connait?
Faudrait le démonter entièrement.
0