Installation windows. Echec. HELP !

DUmo -  
 DUmo -
Bonjour,

Donc voilà, j'ai voulu reformater mon ordinateur, pour cela j'ai crée une usb bootable avec win7 pro dessus. Arrivé au passage ou voulez-vous installer windows, et bien je clique sur mon disque dure et il me dit: " Le programme d'installation n'a pas su créer de nouvelle partition système ni localiser une partition système existante. Consultez les fichiers journaux d'installation pour plus d'informations."

J'ai vraiment besoin d'aide... je suis pas asser calé la dedans pour surmonter ça...

J'attends de l'aide avec impatience. Merci d'avance à toute les personne pouvant m'aider.
A voir également:

2 réponses

Flyt Messages postés 35 Statut Membre 2

Bonsoir :)
Ca m'est arrivé il y a peu :s

Si ca peu t'aider , voila la résolution de mon problème

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31451851-impossible-de-creer-la-partition-systeme-boot-usb-win7-msdn#p31468912
0
DUmo

Tu dis avoir booter sur un version live, c'est à dire ? Es-que si j'installe par CD et non avec ma clef usb j'aurai encore ce problème ?
0
DUmo

Salut,

Le soucis c'est que je n'ai qu'un disque dur, lorsque je vais dans le bios pour modifier les paramètres de boot j'ai essayer dans tous les ordres, en desactivant et en activant.... rien n'y fait. 1 Disque dur 2 Clef usb 3 Lecteur CD... J'ai cliqué sur formater, supprimer... rien n'y fait encore faut-il que ça soit le bon plan, j'espère ne pas avoir fait de connerie.

J'ai plus d'ordi maintenant, c'était pas malin hahaha :'D
0