Webplayer en telechargement sur firefox

Résolu/Fermé
lisanna - Modifié par lisanna le 3/02/2015 à 01:26
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 4 févr. 2015 à 02:24
Bonjour,
à chaque ouverture de Firefox, j'ai un téléchargement de "webplayer_fr.exe" qui se lance et qui s'annule. ça fait ramer l'ouveture de firefox, j'aimerais le supprimer... j'ai cherché un peu partout depuis plusieurs jours, j'ai passé malwaresbytes, adwercleaner... mais le lancement du téléchargement est toujours là... savez vous comment je pourrais l'enlever ?
merci beaucoup de votre aide.

A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
Modifié par kaneagle le 3/02/2015 à 01:29
Bonjour,

Lance Firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet extensions
Supprime-le, si présent.

Si le problème persiste:
Dans la barre d'adresse, tape --> about:support
Clique sur --> Réinitialiser Firefox.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
Merci, c'est ben parti en réinitialisant mais je l'avais déjà fais plusieurs fois auparavant parce que firefox m'ouvrait une petite barre "firefox semble lent à démarrer veuillez le réinitialiser" et ce téléchargement intempestif revenait au bout de quelques jours.... j'vous tiens au courant si cette fois si il reviens en aillant nettoyé l'ordi avant de faire la réinitialisation encore merci.
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
Modifié par kaneagle le 3/02/2015 à 14:06
Pour AdwCleaner, as-tu bien la dernière version ?
Si non, relance-le
Clique sur --> Désinstaller
Supprime AdwCleaner.exe

Télécharge la dernière version --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le
Clique sur --> Scanner
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer

Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[S0].txt
Colle-le dans ton prochain message.


L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
j'ai re-téléchargé adwcleaner lundi quelques heures avant mon premier message, et quand je lance le téléchargement de votre lien ça me met (1) entre parenthèse à coté donc c'est que ça doit être le même. et j'ai bien eu le rapport de adwcleaner ensuite mais il s'est ouvert en mode "recupération de word ayant cessé de fonctionné" (vu que l'ordinateur s'est éteint) et quand j'ai essayé d'ouvrir pour garder de coté le rapport ça à bug et ça l'a supprimé... je viens de relancer une analyse et ça me dit qu'il n'y a rien à nettoyer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
4 févr. 2015 à 02:24
Donc si tout est correct:
Relance AdwCleaner
Clique sur --> Désinstaller
Supprime --> AdwCleaner.exe

Tu peux mettre le sujet résolu.

Bonne soirée.
0