Ecran noir aprés quelle que temps sur le PC
Ork59
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ork59 Messages postés 3 Statut Membre -
Ork59 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un soucie avec mon ordi depuis 2 3 semaine quand je démarre le PC la machine tourne normalement jusque a un moment ou mon écran va devenir NOIR mais le pc va continuer a tourner c'est a dire je peut toujours communiquer via Skype entendre des STREAM
l'ecran reste NOIR je suis obliger de reboot le PC ><
Une fois le PC reboot j'ai plus ce problème mais des que la machine va être OFF pendant un petit moment écran Noir quand je le rallume
-j'ai changer le cable HDMI rien
-démonter remonter la Carte graphique rien
-vérifier que mes pilotes sont a jour OK
je vous mais ma configue
-Système d'exploitation :Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)
-Processeur : Intel Core i7 4790K Cadencé à 4 GHz
-Carte mère :MSI Z97 GAMING 5 (MS-7917) 1.0
-Carte Graphique :AMD Radeon R9 200 Series
-Mémoire : Barrette G.Skill de 4 Go (X2)
voila j'ai un soucie avec mon ordi depuis 2 3 semaine quand je démarre le PC la machine tourne normalement jusque a un moment ou mon écran va devenir NOIR mais le pc va continuer a tourner c'est a dire je peut toujours communiquer via Skype entendre des STREAM
l'ecran reste NOIR je suis obliger de reboot le PC ><
Une fois le PC reboot j'ai plus ce problème mais des que la machine va être OFF pendant un petit moment écran Noir quand je le rallume
-j'ai changer le cable HDMI rien
-démonter remonter la Carte graphique rien
-vérifier que mes pilotes sont a jour OK
je vous mais ma configue
-Système d'exploitation :Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)
-Processeur : Intel Core i7 4790K Cadencé à 4 GHz
-Carte mère :MSI Z97 GAMING 5 (MS-7917) 1.0
-Carte Graphique :AMD Radeon R9 200 Series
-Mémoire : Barrette G.Skill de 4 Go (X2)
A voir également:
- Ecran noir aprés quelle que temps sur le PC
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Pc qui rame que faire - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
bonjour,
il se peut que la carte graphique connait un problème de température. donc a vérifier.
si tu n'as pas d'application pour le verifier voici un lien:http://win7gadgets.com/pc-system/gpu_observer.html
il se peut que la carte graphique connait un problème de température. donc a vérifier.
si tu n'as pas d'application pour le verifier voici un lien:http://win7gadgets.com/pc-system/gpu_observer.html
Bonjour. A toi et merci d'avoir prie le temps de me répondre niveau de la température de la carte graphique elle et normal environ 38 degrés le problème c'est que comme le soucis arrive aléatoirement il ce peut que la carte graphique surchaufe mais que comme mon écran et noir je ne le voie pas ><. Après j'ai penser a une mauvaise installation des pilote de la carte graphique car mon amd gaming me dit Quelle n'est pas à jour pourtant maconfigue.com me dit que tout et ok Cela ne vien pas de l'écran puisque j'ai essayer avec un autre écran pareille mais avec. - de fréquence