Ligatures ne fonctionnent pas
maxime77240
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
https://www.myfonts.com/fonts/bitstream/classical-garamond/
Bonjour,
Je possède cette police de caractère, mais seulement, les ligatures simples "fi" et "fl" ne fonctionnent pas. Comment puis-je remédier à ce problème ?
Merci.
Bonjour,
Je possède cette police de caractère, mais seulement, les ligatures simples "fi" et "fl" ne fonctionnent pas. Comment puis-je remédier à ce problème ?
Merci.
3 réponses
Il y a une assez bonne ligature dans
il ne peut pas y en avoir dans
Aucun remède : chaque fonte commerciale est immuable !
Mais tu peux essayer de créer ton propre jeu de lettres avec un logiciel ad-hoc ...
Cordialement.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
fl;
il ne peut pas y en avoir dans
fivu la taille des caractères.
Aucun remède : chaque fonte commerciale est immuable !
Mais tu peux essayer de créer ton propre jeu de lettres avec un logiciel ad-hoc ...
Cordialement.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Merci pour la réponse.
J'ai réussi en utilisant "FontCreator" a modifier le "Codepoints" des deux ligatures pour les rendre fonctionnelles. Cela fonctionne, cependant, en exportant la fonte, 80% des glyphes disparaissent, ne restent que les lettres basiques en majuscules et en minuscules, ainsi que les deux ligatures.
J'ai réussi en utilisant "FontCreator" a modifier le "Codepoints" des deux ligatures pour les rendre fonctionnelles. Cela fonctionne, cependant, en exportant la fonte, 80% des glyphes disparaissent, ne restent que les lettres basiques en majuscules et en minuscules, ainsi que les deux ligatures.