Piratage compte msn

Résolu/Fermé
aurelie - 21 juin 2007 à 13:00
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 - 18 mai 2008 à 19:15
bonjour a tous j ai un probleme avec msn!

il se trouve que j ai voulu me connecté a mon compte messenger et mon mot de pass n est plus valide subitement je ne comprend pas!!! de plus il se trouve que celui qui ma pris mon compte c est permis d'insulter mes contacts!!!

alors j ai voulu faire un changement de mot de pass mais il se trouve que le systeme msn n est pas bien fait car pour changer un mot de pass il faut le mot de pass de depart que je n ai plus puisqu'on me la changer ensuite j ai voulu repondre a la question posee il se trouve qu on me la aussi changer j ai n ai donc absolument plus acces a mon compte quelqu un pourrait il me dire ce que je dois faire pour recuperer mon compte et sinon vraiment dans tous les cas si ce n est pas possible de le recuperer ,serait-il possible de supprimer mon compte car on insulte tous mes contacts!!

merci et au secour!!!
A voir également:

10 réponses

j ou blié mon code msn et la répence de la question d urjance svp donné moi une astuce car ya des fichiers tres importants svp et merci de me répondre
2
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
11 mars 2008 à 03:24
rasta,

essaie : http://www.nirsoft.net/utils/mspass.html

il y a une traduction vers le bas

@+
1
bjr tt le monde,svp aidez moi g besoin de kelek'1 pr m'aider car hier kelek'1 m'a piraté la boite d'msn qui contient des fichiers importants et le pire c'est qu'il insulte tt mes contacts et je sais pas koi faire je veux reprendre mon compte d'msn.le problème c ke lorske g voulu changé le mot de passe g pa pu car lui il a changé la question secrete et le mot de passe biensur et je sais pa koi faire mtn.svp aidez moi je veux pa perdre ce compte car il est tres important pr moi.
1
bjr tt le monde,svp aidez moi g besoin de kelek'1 pr m'aider car hier kelek'1 m'a piraté la boite d'msn qui contient des fichiers importants et le pire c'est qu'il insulte tt mes contacts et je sais pas koi faire je veux reprendre mon compte d'msn.le problème c ke lorske g voulu changé le mot de passe g pa pu car lui il a changé la question secrete et le mot de passe biensur et je sais pa koi faire mtn.svp aidez moi je veux pa perdre ce compte car il est tres important pr moi.svp si kelk'1 sait comment reprendre mon compte plz repond moi ou bien k'il repond moi sur ce compte:iloveusomuch@hotail.fr.et merci pr votre attention.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il va falloir que tu en crée un nouveau :)
Désolé ma belle deplus , cela pourrait etre reproduit a compte méfaste....
sache l'adresse auxiliaira sert a sa et puis les question Hotmail ne sont pas tres sécurisé apres a toi de faire le nécessaire pour le protégé par exemple :

Tu peut choisir une question Lamda et mettre un autre mot de passe a la place de la réponse comme cela personne sauf toi ne connetera la réponse et sa évite de ce faire pirater sont compté facilement.
De plus j'espere pour toi que tu a fait une sauvegarde récente de tes contacts sinon tu peut leurs dire au revoir ...

Merci
Damien
0
merci bien damien!

par contre je ne pas compris ce que tu ma dis sur la sauvegarde de mes contacts car maintenant que je vais me cree un autre adresse je vais le faire mais je ne sais pas comment sa marche ni ce que c est je n est jamais entendu parler de sauvegarde de contact.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274 > aurelie
25 juin 2007 à 15:22
'lu,

Tu as essayé de contacter la Hotline Hotmail pour ton adresse msn ???

0
quan tu clique sur mon de passe perduil peuvent te le renvoyé si a la base tu avait fourni uen aresse de secour
0
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
31 mars 2008 à 06:51
Conversation clause...
0
pictom41 Messages postés 508 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 15
13 mai 2008 à 12:41
Etrangement tout le monde se met a avoir des problèmes pour pouvoir pirater un compte msn ^^
Allez perso dites qui est votre adversaire votre nom votre prénom viotre rue et je me ferait un plaisir d'avrtir les flics.
0
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
13 mai 2008 à 23:41
--

Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil
0
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
18 mai 2008 à 19:15
on arrete...
0