Selectionner un dossier via un formualire....

kikwikoulouk Messages postés 20 Statut Membre -  
 Halima -
slt a tous,
forcé de réouvrir un autre sujet pour cause personne ne repondait -_-, enfin bon.
J'aurais voulu via un formulaire parcourir mon disque et selectionner un dossier(retrouver donc le chemin path du dossier).
A voir également:

4 réponses

Halima

Slt!!
Clique sur le lien suivant:
https://php.developpez.com/telecharger/index/categorie/18/Codes-sources-PHP
Ca t'aidera gesper.
1
naruto-94 Messages postés 904 Statut Membre 188

Bonjour,
de quel language parles-tu ??
0
kikwikoulouk Messages postés 20 Statut Membre

jte remerci pour ton aide.
Mais j'aurais voulu parcourir sur mon disque via un formulaire et selectionner le chemin path d'un dossier, et non d'un fichier. Pour ensuite lister ce dossier mais ca ce sra pas un probleme ^^
ta pas une idée halima??
0
Halima

Slt!!
Je sais k'en PHP cé pas possible tu dois ajouter ton dossier fichier par fichier. Par contr en java cé possible. Sinon tu peux zipper ton dossier coe ça tu le récupères via ton formulaire mais le problème est ke si le temps de rechargement limite de ta page est inférieur au temps de transfert de ton dossier zippé ça va pas le faire t'ora une erreur ce ki est logik. Voilà cé tout ce ke je peux faire. Sinon il exite un composant java payant(si t'en as vraiment besoin) ki permet de faire ce dont tu parles.
Désolée et gesper ke tu trouveras une solution.
0
kikwikoulouk Messages postés 20 Statut Membre

jte remerci halima pour ton aide (Allah i htekk saha ^^)
moi en fait cété juste une ptite manip kon ma dmandé a faire, chui en stage actuellemen.
Si jmet un dossier contenant que des images, le chargement de transfert ne sra pas tro long ?
Si c'est le cas tu sais commen s'y prendre?
0
Halima

Slt!!
Non je sais pas comment faire dans ce cas là. I'm sorry.
Continue à chercher ou demande à kelk'un dans la boite où t'es en stage. Ils pourront peut être te donner un coup de main.
0