ANTI VIRUS

BUKY07 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wervol Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.J'ai un problème avec l'achat de mon antivirus avast acheté auprès de nexway.
Au moment du téléchargement et suite à un problème d'informatique, je n'ai pas eu le temps de rentrer la clé d'activation et impossible de s'avoir avec qui il faut communiquer pour réactiver mon antivirus .
Si une personne pouvais me guider pour s'avoir la démarche à faire.
Merci.
A voir également:

1 réponse

wervol Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133
 
bonjour
a l'achat de votre antivirus vous n'avez pas renseigner votre adresse mail si oui regardez dans votre boite mail le message de votre vendeur sinon contactez le vendeur qu'il ous fournisse la clé d'activation en expliquant votre problème

cordialement
0