ANTI VIRUS

Fermé
BUKY07 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 2 févr. 2015 à 16:01
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 - 2 févr. 2015 à 16:17
Bonjour.J'ai un problème avec l'achat de mon antivirus avast acheté auprès de nexway.
Au moment du téléchargement et suite à un problème d'informatique, je n'ai pas eu le temps de rentrer la clé d'activation et impossible de s'avoir avec qui il faut communiquer pour réactiver mon antivirus .
Si une personne pouvais me guider pour s'avoir la démarche à faire.
Merci.

1 réponse

wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
2 févr. 2015 à 16:17
bonjour
a l'achat de votre antivirus vous n'avez pas renseigner votre adresse mail si oui regardez dans votre boite mail le message de votre vendeur sinon contactez le vendeur qu'il ous fournisse la clé d'activation en expliquant votre problème

cordialement
0